Bonjour.
A partir du 8 je passe mes vacance au dessus de Royan
La Tremblade.
On m a dit qu il etait facile de pêcher dans le port ou dans des rochers. Pour faire de la vieille ou peu être des petits bars. J y connais absolument rien.
Est ce qu il y a du monde dans le coin ou sinon je prendrais bien quelle que conseil?
L idée c est pouvoir faire des sessions rapides le matin ou à la sieste de mon fils. Je monte avec une canne 3 15gr et petit leurre 4p max. C est manière de faire un pêche fun.
Merci
La Tremblade. Vacance.
Re: La Tremblade. Vacance.
Salut,
Ça fait un bail que je ne suis pas allé dans ce coin … À l'époque, j'aimais bien la côte sauvage du côté de Royan ! Y'avait pas mal de barsets à faire ! Même quelques maigrettes … Mais depuis, je ne sais pas ce que ça vaut …
Attention à la pêche dans les ports … C'est interdit partout en France et tu risques de te faire virer ! Mais ça vaut le coup d'essayer ! Avec des leurres de 4", tu devrais pouvoir rigoler quand même
J'espère qu'un gars du coin pourra mieux te renseigner sur les poissons qu'il y'a maintenant !
Ça fait un bail que je ne suis pas allé dans ce coin … À l'époque, j'aimais bien la côte sauvage du côté de Royan ! Y'avait pas mal de barsets à faire ! Même quelques maigrettes … Mais depuis, je ne sais pas ce que ça vaut …
Attention à la pêche dans les ports … C'est interdit partout en France et tu risques de te faire virer ! Mais ça vaut le coup d'essayer ! Avec des leurres de 4", tu devrais pouvoir rigoler quand même
J'espère qu'un gars du coin pourra mieux te renseigner sur les poissons qu'il y'a maintenant !