poisson rodhouse .... :D

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Quentin
Messages : 72
Inscription : 30 nov. 2016 02:39
Localisation : BNormandie

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par Quentin »

Yop,
Tout en finesse en ce moment pour moi
Avec la Revs 54UL,un peu dur d'animer un Fin's Shad mais ça marche pas trop mal..
Image

Et avec la Revs 68UL,toujours le Fin's Shad monté sur une Tp dart,animation plus facile,une quinzaine de poissons touchés :D,dur de voir les cours d'eau a ce niveau mi-juillet.
Image
Image
Image
Blanks montés:
Batson: REVS 54UL, REVS 68UL, RDR 70 M, IMMWS 62L
MHX: SJ842, DS 821
NFC: MB 692-1 Delta, MB 739 Im,
Phoenix: Bass Recon C744
American Tackle : CB72

Fly: SPG601, CRB FIS902ML, NFC F904

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6699
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par magic »

moi je fais dans le grave, grave comme bass :D
c'est le 703 qui s'y est collé avec une certaine réussite :D
Image

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6699
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par magic »

l'EFXb 703 à encore fait des siennes aujourd'hui
aprés mettre fait dérouillé par un s'tachu sur le 62L
c'est le 703 qui s'est colle, mais il gagnera :
s'tachu :0 EFX703: 1
Image

Avatar de l’utilisateur
byron722
Team RodHouse
Messages : 1135
Inscription : 20 sept. 2014 18:19
Localisation : Au bout de ma canne (67)

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par byron722 »

Tes photos sont juste magnifiques Quentin et de bien jolis poissons, ya effectivement du lourd, bravo a tous :P

De mon coté, ptite descente de l Ill hier pour un coup du soir orageux avec mon pote Thibaut, quelques fishs mais pas la folie... Je serai recompensé par un vrai client, un bel aspe qui m a mis la misere sur ma nouvelle canne NFC 705 HM dédiée à la riviere, le Stradic en 10/100 a chanté...

Image

J ai monté cette canne car un pote me l avait prété cet hiver pour pecher en riviere au mico jig (donc pas vraiment faite pour!...) et j ai été totalement subjugué par la resonnance et sensibilité de ce blank, un pur bonheur! Elle remplace par le haut 2 voir 3 cannes dans le fagot, ce qui compense un peu son cout... mais elle le vaut bien :mrgreen:

Lors du second lancé d inauguration de cette canne, j ai decroché un brochet sans doute métré sous le float tube après un super combat et je conclus la session avec ce super poisson, baston NFC tout en rondeur. Comme vous ne voyez pas si souvent des aspes sur le fofo, je me suis permis de vous mettre ce modele alsacien :mrgreen:
Blank montés:
-NFC: SWB 808 IM, MB 705 HM, Mama Buster, MB 702 HM, MB 733-1 Xray, SJ 736 Xray, MB 805 HM, MB 809 IM Weapon shad, FAF 1007-4, MB661HM, MB709HM
-Rainshadow: RX7 ISWB945, 54UL, 62L, 62MXF, 68MXF
Matagi: TR69 Super Rozy Figaro

Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par edlepecheur »

petit retour sur mon WE riche en émotions halieutique.
Samedi matin je décide de visiter les belles totoches que je connais sur mon parcours favori , pari gagné avec ce joli poisson fish de 40 #enjoy
Image
a part ça la matinée a été calme ..... :mrgreen:
Dimanche matin rebelote, reveil 5h et en mode recherche grosse twites
quelques belles farios a la robe splendide feront les frais de ma recherche
Image
Image
petite dédicace a mon joujou préféré :mrgreen:
Image

bon vous allez me dire , pas terrible le mode "traque de grosses totoches " :roll:
dans une petite retenue d'eau , je lance mon powertail sur une marche où il n'y a que 10 cm de flotte, elle sort de nulle part en mode vénère et BIIMMMM cartouche: résultat presque 35
Image
ça commence a grossir on peut faire mieux :twisted:
et de fait .......
sur une portion de rivière remplie d'herbe , je lance en amont d'une trouée entre deux herbiers , mon powertail (encore lui) passe au dessus de la trouée et remonte sur l'herbier , et là je vois un sillon , puis un énorme dos foncer sur mon leurre (une vision MA-GI-QUE :twisted: ), s'en suis une énorme cartouche, un ferrage tout en délicatesse( je suis en 14% :? ) un remous de dingue dans 20 cm de flotte et une baston pendant laquelle j'ai fait quelques pets gras,le 54UL est bien cintré, le frein couïne , le poisson fish essaye de se foutre dans les branches immergées d'un arbre, je le contre en penchant ma canne de l'autre côté, ça fonctionne mais elle décide de piquer du nez dans les herbiers histoire de virer le percing que je viens de lui poser j'en profite pour me rapprocher d'elle, elle sort de l'herbier, et fait l'erreur de me passer au raz des jambes, j'en profite pour la filocher, elle se décroche dans l’épuisette, 'tain j'ai eu chaud :shock:
Je gueule , je tremble dans mes waders mais il est là mon big fish, mutain de perde chui content 8-)
Image
Image
Image
une adipeuse digne d'une néo-zélandaise
Image
une largeur de zouf
Image
le 54UL a gérer le combat comme il se doit (#keskejekiffeceblank :twisted: )
Image
je ne l'ai pas mesuré, mais elle fait entre 45 et 50, mais il y a encore plus gros, je le sais :ugeek:

allez on rentre , "mission accomplie Woodie" :mrgreen:
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Avatar de l’utilisateur
alteclansing49
Team RodHouse
Messages : 3244
Inscription : 12 juil. 2012 19:25
Localisation : Angers (49)

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par alteclansing49 »

Magnifailleque Ed...
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2

Avatar de l’utilisateur
loy15
Team RodHouse
Messages : 2672
Inscription : 19 juin 2012 15:35
Localisation : Cantal
Contact :

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par loy15 »

Rhooo elle est superbe ta trouite Ed, sur le 54 UL ça doit être une putain de gaule...

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par islou »

elle est vraiment superbe Ed !

Avatar de l’utilisateur
popol61
Team RodHouse
Messages : 960
Inscription : 26 janv. 2011 13:37

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par popol61 »

Edlepecheur a écrit :une adipeuse digne d'une néo-zélandaise
Contrepèterie ou titre de film?

Joli fish Cam'rat'!!

gilles34
Messages : 922
Inscription : 25 oct. 2011 15:29

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par gilles34 »

un poisson magnifique Ed ;)

Répondre