C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Bonjour a tous je voudrai savoir si quelqu'un a déjà essayer avec le chronarch 151 ci4+ j'ai contacter le vendeur est il me dit qu'il faut que l'engrenage fasse 32.5mm de diamètre du coup je cherche sur le net mais n'arrive pas a trouver les cotes je ne voudrai pas l'acheter et que sa ne corresponde pas .
lesfilmu a écrit :J'ai vérifié sur le Team Lite, ce sont exactement les mêmes cotes, donc le kit ira aussi. Par contre, pas démonté les BB1, je prendrai les cotes lors de leur prochaine révision, mais pas de raison que ce soit différent, j'ai l'impression que Lew's ne se fait pas chier, c'est le même frein partout...
Donc le kit Abu se monte sur Team Lite et Tournament Lite, probablement BB1 aussi, les concernés, vous pouvez passer commande
Est-ce que tu as pu vérifier si le kit pouvait se monter sur BB1 ? J'aimerai bien en commander un...