Dites, les gars, c'est pas que, mais c'est bien calme sur ce thread ! vivement que la truite ouvre pour que vous mettiez des photos ! (sauf Gilles34, hein ! je crois qu'on est tous d'accord que ses fish nous font à tous un peu trop mal aux yeux ! Rien de perso, hein, Gilles

)
Bon, ben du coup, sortie du jour en Flandres... on avait prévu pêcher au coup, vu la période de l'année... mais comme je suis arrivé avant les potes, et que ce sont les potes qui avaient les asticots... j'ai patienté en grattant avec la 62MX... résultat, ben celui-ci, puis son frère jumeau obèse pas pris en photo...

- IMG_1122.JPG (217.24 Kio) Consulté 3506 fois
Et ensuite, ce que j'appelle un "moving bottom fish" ! Je pense être accroché au début, je tire dans tous les sens pendant une bonne minute, et là ça commence à bouger ! deux minutes avec le fish collé au fond, et décroché... pas vu ce que c'était... je pense une carpe, probablement pas par la gueule du coup...
Ah et puis sinon, au coup... trois pêcheurs, que dalle......... heureusement que je peux encore pêcher aux leurres en Flandres !
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)