Votre bazar, vous le rangez où?
Votre bazar, vous le rangez où?
Bonjour à vous amis rodbuilders!
Devant les remontrances incessantes de madame, allant jusqu'à me menacé de revendre mon précieux matériel acquis si durement de manière compulsive, j'ai décidé d'agir!
J'ai donc fabriqué une super armoire plus ou moins bancale.. On peut y mettre 16 cannes monobrins ( ca me laisse de la marge....) dans une des porte et pleins d'autres dans la seconde porte. J'ai même fait un ratelier à moulins, ainsi qu'une barre de penderie extensible turbo x2000 de la mort qui tue!
Je dois avoir les plans plus où moins approximatifs à traîner quelque part si ça intéresse quelqu'un. La bête m'a coûté un peu plus de 100 euros.
Ça sera plus parlant en image!
Si ça peut aider à la paix des ménages!
A bientôt
Devant les remontrances incessantes de madame, allant jusqu'à me menacé de revendre mon précieux matériel acquis si durement de manière compulsive, j'ai décidé d'agir!
J'ai donc fabriqué une super armoire plus ou moins bancale.. On peut y mettre 16 cannes monobrins ( ca me laisse de la marge....) dans une des porte et pleins d'autres dans la seconde porte. J'ai même fait un ratelier à moulins, ainsi qu'une barre de penderie extensible turbo x2000 de la mort qui tue!
Je dois avoir les plans plus où moins approximatifs à traîner quelque part si ça intéresse quelqu'un. La bête m'a coûté un peu plus de 100 euros.
Ça sera plus parlant en image!
Si ça peut aider à la paix des ménages!
A bientôt
Blanks montés : etes 72m, revc 76m, bass recon 723m, revs 68ul, ncf fw564sm
Re: Votre bazar, vous le rangez où?
Chouette projet ! Ça me donne des idées pour faire de même chez moi !
Très fonctionnel ton armoire, moi il m'en faudrais au moins 5
je n'arrive pas à trouver un mode rangement efficace dans ma pièce pêche tout y traine dans un joyeux bordel désorganisé et dés que je range c'est la cata je ne retrouve plus rien
le pire est quand j'achéte un truc et impossible de remettre la main dessus
je n'arrive pas à trouver un mode rangement efficace dans ma pièce pêche tout y traine dans un joyeux bordel désorganisé et dés que je range c'est la cata je ne retrouve plus rien
le pire est quand j'achéte un truc et impossible de remettre la main dessus
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
Belle armoire.
Je range dans le garage , je me suis fait un râtelier pour les cannes mais il est devenu trop petit et j'ai investi 2 grandes étagères.
Je range dans le garage , je me suis fait un râtelier pour les cannes mais il est devenu trop petit et j'ai investi 2 grandes étagères.
Blanks montés :
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
On a déjà eut 4 maisons différentes avec Mme en 18ans (à part 1an d'appart), et à chaque fois j'avais (au moins) une pièce pour la pêche , y a jamais vraiment eut débat.
Depuis plusieurs années, j'accroche beaucoup de choses au plafond, en particulier les cannes carna, très sécurisant, et y faut dire que j'ai pas trop de pb pour aller les chercher
Le reste est plutôt rangé de façon aléatoire... j'ai même essayé de mettre des étiquettes sur des boites, pas si efficace...
Depuis plusieurs années, j'accroche beaucoup de choses au plafond, en particulier les cannes carna, très sécurisant, et y faut dire que j'ai pas trop de pb pour aller les chercher
Le reste est plutôt rangé de façon aléatoire... j'ai même essayé de mettre des étiquettes sur des boites, pas si efficace...
Bein en fait à la base je trie et classe tout par marque et style de leurres une fois l'hiver venu, une fois la saison commencé je me prépare des boîtes en fonction de mes sorties. Autant dire que ça devient un joyeux bordel assez rapidement si je ne remet pas de suite les chose à leur place! Enfin c'est surtout pour l'eau douce que ça pose problème, je voyage léger... En mer, la majorité de mes leurres sont déjà montés et donc ne quitte pas leur boîte.
Top cette armoire!!
Pour moi c'est une armoire dans le garage pour le matos et les cannes dans des tubes à côté (en attendant de me refaire un rack). Bon j'avoue, c'est que depuis hier, avant c'était en bordel parmis mon bordel au milieu du bordel mais j'en ai eu un peu marre.
Ton idée de mettre les cannes "dans l'armoire" m'a déjà effleuré l'esprit et c'est vrai que c'est top! Mon problème c'est que j'ai 2.40m du sol au plafond dans le garage donc pour les cannes de 2.45 c'est un peu chaud
Par contre, tes scions dépassent? T'as pas peur?
Pour moi c'est une armoire dans le garage pour le matos et les cannes dans des tubes à côté (en attendant de me refaire un rack). Bon j'avoue, c'est que depuis hier, avant c'était en bordel parmis mon bordel au milieu du bordel mais j'en ai eu un peu marre.
Ton idée de mettre les cannes "dans l'armoire" m'a déjà effleuré l'esprit et c'est vrai que c'est top! Mon problème c'est que j'ai 2.40m du sol au plafond dans le garage donc pour les cannes de 2.45 c'est un peu chaud
Par contre, tes scions dépassent? T'as pas peur?
Blanks montés:
Rainshadow: REVS 68MXF-SB, REVS 68UL
NFC: SJ-762-IM, MB 805-IM, SJ 705-IM (casting spiral)
Matagi: Lesson PT Super Seven M
Rainshadow: REVS 68MXF-SB, REVS 68UL
NFC: SJ-762-IM, MB 805-IM, SJ 705-IM (casting spiral)
Matagi: Lesson PT Super Seven M
KRosko a écrit :Par contre, tes scions dépassent? T'as pas peur?
J'ai découpé le haut des portes pour ça et je ne stocke au dessus que le flot tube qui sort tout les 10 ans... Et mettre les cannes dans les portes sans les moulins prend beaucoup moins de place. Et vu le bordel que j'ai entassé dans les 16m2 du garage, le gain de place était essentiel!
KRosko a écrit :Par contre, tes scions dépassent? T'as pas peur?
J'ai découpé le haut des portes pour ça et je ne stocke au dessus que le flot tube qui sort tout les 10 ans... Et mettre les cannes dans les portes sans les moulins prend beaucoup moins de place. Et vu le bordel que j'ai entassé dans les 16m2 du garage, le gain de place était essentiel!
- alteclansing49
- Team RodHouse
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2