Ca fait plaisir de revoir ce post s animer
N ayant pu assouvir ma periode truite pendant le confinement, je délaisse encore les brocs pour l instant, mais vu les niveaux d eau en montagne... le retour à maitre Essox est pour bientot...
Une session dans la Bruche vendredi en fin d aprem:
C est de la bassine mais d une superbe qualité! Les poissons sont magnifiques, pas de nageoires bouffées ou atrophiées et de bonnes tailles, ca fait plaisir apres cette disette!
J ai quand meme eu la chose de croiser une belle sauvage sur le dernier lancé avec une taille plus que respectable pour la riviere:
Le lendemain, je fais un peu de route pour aller pecher devant le Hohneck, sur le Fecht, dans l espoir de trouver plus de poissons sauvages! Mais la bas aussi, ca bassine! et le poisson est d infiniment moins bonnes qualité que sur la Bruche, poissons bouffis et nageoires en vrac... Le nombre a été au rendez vous mais la satisfaction n est pas la meme! Heureusement, la nature etait belle!
Spot identifié!
Poisson trouvé!
Elle prenait sur tout! Dur, souple, métallique et mouche... Mais apres 8h a marcher dans la flotte froide sur des galets glissants, j ai bien senti la fatigue! Le physique a baissé avec ce confinement