C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Bon ok, ne me tapez pas s'il vous plait, 5 ans que je n'ai rien posté et j'ai déjà les fesses toutes rouges.
Je bosse sur une idée/concept depuis quelques semaines (le rod' ça me manque...), mais je ne peux pas en dire plus pour le moment, c'est un projet que je dois ********
Oui oui toujours présent beaucoup de changements dans ma vie d'où cette 'petite' absence
Je n'ai toujours pas rencontré Charly pour récupérer mon T-shirt
Tellement heureux de voir que mes projets en ont motivé d'autres à se lancer! D'autant plus que tu était assez retissant à l'époque, mais vu le résultat...
Réticent non, j etais inscrit avant toi mais l inconnu m a ralenti a l epoque, c est sur! Et puis toi et Musto avaient franchit le pas Mais ce qui m a vraiment decidé, c est la 1ere fois que j ai peché avec une 705HM d un pote, Ludo Letokay, un mois plus tard, j avais le virus!
C est pas Charly qui a ton Tshirt, en plus, il habite Orleans maintenant, c est moi qui l ai, voila une bonne raison de se capter a l occaz