Bon,parmi les bonnes résolutions pour l'année nouvelle qui commence dans quelques heures,faudrait penser à remettre à l'heure celle indiquée par le forum Rodhouse....
Parfois 1h30 d'avance,puis 1/2 heure,comment se fesse ???????
Pas trop d'abus ce soir,on aura encore besoin de vous en 2.013
Mise à l'heure du Forum
- yohann leb
Re: Mise à l'heure du Forum
jack,
30min c'est apres une bierre
1h30 la!! c'est quand le pack est finie
PFFFFFF,il a dû en descendre pas mal au cours des derniers jours....car je surveille çà de près...yohann leb a écrit :jack,
Mais j'suis passé au mag juste avant midi,il avait l'air d'être capable de souffler dans l'ballon sans le faire exploser....
Ceci étant,il cache bien son jeu,hein
PS:change rien,mon Gougoul,t'as tout bon,et à l'année prochaine
- goulven
- Site Admin
merci big jack, j'ai annulé tous les congés des ingénieurs réseau de chez Rodhouse Inc et rappelé ceux qui étaient mobilisables, ça fait une cinquantaine de gus qui ne connaitront pas le répit tant que cette foutue horloge ne sera pas à l'heure atomique, je te le promets.
C'est à ce genre d'initiative qu'on reconnait les grands patrons....goulven a écrit :merci big jack, j'ai annulé tous les congés des ingénieurs réseau de chez Rodhouse Inc et rappelé ceux qui étaient mobilisables, ça fait une cinquantaine de gus qui ne connaitront pas le répit tant que cette foutue horloge ne sera pas à l'heure atomique, je te le promets.
Joyeux réveillon,bises à Aude et à Ifig
Faut pit-être changer les piles ?
Ou tourner les aiguilles à la main... Ok... je vais me repiauter.dany1440 a écrit :Faut pit-être changer les piles ?