Pardonnez moi mes freres j'ai pêché.

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
nicolvert

Pardonnez moi mes freres j'ai pêché.

Message par nicolvert »

Cet après-midi, je me suis rendu dans une enseigne connue de sports outdors, pour une fois pas pour du matos de pêche. Je me suis laissé tentr par les nombreux râteliers présents au rayon pêche. J'ai été tenté bien sûr de soupeser et de regarder un peu l'action des cannes présentes. Des marques réputées et des modèles entre 200 à 300 euros. Je suis resté scotché, leur poids me semblait disproportionné. Même des cannes montée avec des butts, mousse minima et pm skeleton étaient surpassée par les blanks que j'ai monté au jour d'aujourd'hui.
Une chose est sur. Je suis vacciné des cannes du commerce. Même si ok j'ai chopé une rodbuildite aiguë.
En rentrant je me suis soignée. J'ai verni les ligatures d'une DS822 HM et j'ai fouetté les airs avec mon vieux et tout premier blank monté (il est encore en anneaux K à l'ancienne) le mhx 781 IM. Et la j'ai souri.

MERCI RODHOUSE!

edlepecheur
Team RodHouse

Re: Pardonnez moi mes freres j'ai pêché.

Message par edlepecheur »

pour la peine, tu nous feras 3 "avé wrappings" et 2 "je vous salut marblings"
ça t'apprendra :lol:

pour ma part , etant fan de catalogue de peche (surtout ds les chiottes) je ne regarde même plus les pages concernant les cannes :geek:

Merci rodhouse ;)
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Fred85 56
Team RodHouse

Message par Fred85 56 »

J'adooooore :D

yohann leb

Message par yohann leb »

edlepecheur a écrit :pour la peine, tu nous feras 3 "avé wrappings" et 2 "je vous salut marblings"
ça t'apprendra :lol:

Merci rodhouse ;)
trop fort ce ed :mrgreen: :mrgreen:

Répondre