poisson rodhouse .... :D
Re: poisson rodhouse .... :D
Ah ouais quand même
On voit quand même sur la photo que le blank est plus qu'au taquet !
On voit quand même sur la photo que le blank est plus qu'au taquet !
-
bah sur ce combat le terme talon de canne n'existe pas ! En gros la canne agit comme un énorme scion. Je suis pas sur que sur une canne de ce type autre que monobrin haut module ça tiendrais !
J'en ai piqué une deuxième, du même gabarit, mais cette fois par le dos au chubby, que j'ai réussit à sortir aussi ( mais je mets pas la photo car pas prise par la bouche ! )
Clairement on est sur la limite haute de la canne mais pour 26 gr, sortir 2 x 13 kilos de muscle c'est plutot balaise je trouve !
Alors je sais pas pour vous, mais pour moi les blanks baston sont juste hallucinant !
J'en ai piqué une deuxième, du même gabarit, mais cette fois par le dos au chubby, que j'ai réussit à sortir aussi ( mais je mets pas la photo car pas prise par la bouche ! )
Clairement on est sur la limite haute de la canne mais pour 26 gr, sortir 2 x 13 kilos de muscle c'est plutot balaise je trouve !
Alors je sais pas pour vous, mais pour moi les blanks baston sont juste hallucinant !
Vu la courbure du blank, tu ne l'aurais pas monté à l'envers ,cad le butt au scionmrcailloux a écrit :bon dans le genre test de canne, la j'étais pas mal ... !!!
une belle memere de 13 kilos prise au mini leurre souple
blank :
baston -> RX8 XSW 62 L
pour rappel : 1m87 2*10gr , et surtout ... blank pesant 26gr
Ce blank est très très fin, n'a aucune réserve de puissance mais la ou il joue dans la court des grands pour le combat c'est qu'il plie sur l'intégralité de sa longueur ce qui amortis très bien les rush, d'ailleurs ça fait très drôle de sentir le blank plier a travers la mousse du porte moulinet !!!!
Que de sensation ! plus gros ce serait trop je penses, quoi que le blank encaisse vraiment vraiment très très bien, cela fait juste peur à voir dans un premier temps.
-
ahhhhh c'est peut etre pour ca !!!
- filipbernar
Bin les 62, grand bravo.
Les autres aussi d'ailleurs !
Les autres aussi d'ailleurs !
- goulven
- Site Admin
alors là je suis sur le cul
le truc c'est effectivement .... un blank de 26 grs
le truc c'est effectivement .... un blank de 26 grs
eheheh!! J'aime
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)
- clarkgabble
- Compagnon de route
ouais....putain...
faut pas montrer ça à batson , et moi ça me file la chair de poule
- goulven
- Site Admin
non faut pas
Vous allez vous faire enfermer pour cause de maltraitance de petit blank....
Je suis vraiment impressionné par ce que tu lui as fait faire...
Comme dirait l'autre:Il ne faut pas montrer ca dans les écoles de pêche,je suis pas sur que tout le monde et le doigté nécessaire pour réaliser cette épreuve!
Je suis vraiment impressionné par ce que tu lui as fait faire...
Comme dirait l'autre:Il ne faut pas montrer ca dans les écoles de pêche,je suis pas sur que tout le monde et le doigté nécessaire pour réaliser cette épreuve!
www.lebardesbaines.com
Forum dédié à la pêche du bar dans les Baïnes.
Forum dédié à la pêche du bar dans les Baïnes.