PAB tentative de sauvegarde

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: PAB tentative de sauvegarde

Message par goulven »

alors ?
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Teignouse
Messages : 352
Inscription : 03 nov. 2011 10:24

Re: PAB tentative de sauvegarde

Message par Teignouse »

Je bataille ferme on a les clefs pour que ca tourne et... un ######## ne se bouge pas pour quelques papiers. monsieur est trop occupé pour notre projet philanthropique. Mais j'ai encore des cartes a jouer, je suis plutôt du genre sale bête a la peau dure.
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

Laurent41
Messages : 80
Inscription : 03 janv. 2013 14:59

Re: PAB tentative de sauvegarde

Message par Laurent41 »

Teignouse a écrit :Je bataille ferme on a les clefs pour que ca tourne et... un ######## ne se bouge pas pour quelques papiers. monsieur est trop occupé pour notre projet philanthropique. Mais j'ai encore des cartes a jouer, je suis plutôt du genre sale bête a la peau dure.
Un lointain rapport avec ton pseudo... peut-être :lol: tiens bon, je suis de tout coeur avec toi ;)
"L'homme qui a deux pieds gauches à la place des mains"

Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: PAB tentative de sauvegarde

Message par edlepecheur »

lache pas l'affaire Teignouse ;)
"Croc z'y s'neulle" comme on dit a Boulogne sur Mer :twisted:
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Teignouse
Messages : 352
Inscription : 03 nov. 2011 10:24

Re: PAB tentative de sauvegarde

Message par Teignouse »

deux claques din s'guiffe et un chiro sur s'neulle. J'aimerais bien mais... c'est un intouchable. Alors on joue des coudes et surtout des relations. rien de plus chiant que ce genre de situations.
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

Avatar de l’utilisateur
ARPAL29
Team RodHouse
Messages : 1368
Inscription : 04 juil. 2012 07:53

Re: PAB tentative de sauvegarde

Message par ARPAL29 »

Y'a des news Teignouse?
http://arpal29.wordpress.com/
http://www.rodhouse.fr/blog/

Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL

Teignouse
Messages : 352
Inscription : 03 nov. 2011 10:24

Re: PAB tentative de sauvegarde

Message par Teignouse »

j'avais pas vu ce message. Oui, y'en a. Monsieur X étant toujours peu enclin a faire le nécessaire (signer 3 papiers...) pour qu'on boucle aisément notre (long) projet de relance de PAB, on crée un asso pour la gestion du forum et uniquement du forum. Tout le reste est mis au remblais. Je répète en tous cas que l'intégralité du contenu du fofo PAB est entre nos mais et que tout est la. Un coup de fil et c'est en ligne MAIS, on fait les choses de manière a etre dans les clous. ;)
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

mik56
Messages : 363
Inscription : 28 janv. 2011 22:59

Re: PAB tentative de sauvegarde

Message par mik56 »

chapeau pour le taf, vivement son retour :geek:

Avatar de l’utilisateur
Jéré34
Messages : 69
Inscription : 02 nov. 2012 19:17

Re: PAB tentative de sauvegarde

Message par Jéré34 »

Derniere info! :x

Donc le forum PECHEAUBAR.COM c est bel et bien terminer, Alex et Guillaume ont tout fait pour sauver les données :oops:

Vraiment dommage de perdre une telle banque de données,

Par contre il y a un nouveau forum qui est née: www.passion-peches.com, ou vous retrouverez pas mal d ancien barnautes, un forum tout neuf qui ne demande qu a être remplit :P :P

Amis Rodbuilder vous êtes les bienvenus sur ce nouveau lieu d échanges.

Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: PAB tentative de sauvegarde

Message par edlepecheur »

Chui dégoûté ....... :cry:
PAB est le forum qui m'a fait découvrir Rodhouse.
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Répondre