Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
tipied
Messages : 14
Inscription : 31 janv. 2013 16:58

Re: Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013

Message par tipied »

merci les filles ça fait plaisir :-)

tu tombes bien l'bruno si j'ai zappé des trucs vas y vas y!!!

Le barns il nous reste 2 dates, chausey/granville le week end du 21 septembre, celui là va conditionner la suite pour nous. Si on veut espérer rester dans la course il va nous falloir prendre de l'avance sur cette date qui normalement devrait mieux nous convenir. Je dis normalement parce que ça reste de la pêche et qu'à la pêche et bien on a toujours des surprises!!! Et surtout on a pas fini d'apprendre!!!!

La deuxième c'est brest/côté rade avec cette année le goulet qui sera ouvert sur les deux manches et là théoriquement on va avoir plus de mal a rivaliser avec des équipes comme entre autre les deux frangins creen qui seront à domicile comme à l'iroise!!! Mais on va vendre chèrement notre peau vous pouvez nous faire confiance!!!

+++
Pierre

Avatar de l’utilisateur
Moel
Team RodHouse
Messages : 46
Inscription : 09 mai 2013 13:24

Re: Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013

Message par Moel »

La météo s' annonce compliquée la semaine prochaine...espérons qu'il n'y ait pas d'annulation. Pourtant j 'etais prêt à prendre le relais de bruno. Mais ça sera difficile de faire aussi bien avec la manche qu'il a sorti dimanche dernier...à part gagner!

MisterNob
Team RodHouse
Messages : 23
Inscription : 27 janv. 2011 10:08
Localisation : Fougères

Re: Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013

Message par MisterNob »

Morgan, je me rappelle d'une branlée que tu m'as mis avec un score de 7 à 1 sur Hoedic avec une moyenne approchant les 70 cm donc je ne me fais aucun souci pour toi. La victoire est en nous, il suffit d'y croire, d'avoir un peu de réussite et ça devrait pas trop mal se passer. 8-)
Je croise les doigts.
++
Bruno
Team Rodhouse Mer

Avatar de l’utilisateur
ARPAL29
Team RodHouse
Messages : 1368
Inscription : 04 juil. 2012 07:53

Re: Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013

Message par ARPAL29 »

Regarder le classement général actuellement, c'est que du bonheur! :D :D :D Au top les gars!
http://arpal29.wordpress.com/
http://www.rodhouse.fr/blog/

Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL

tipied
Messages : 14
Inscription : 31 janv. 2013 16:58

Re: Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013

Message par tipied »

Ils sont chaud bouillant les cocos!!! je prévois un peu de tranxène sinon ils vont pas réussir à dormir !!! :-) :-)

Ils s'oublient juste qu'on va a chausey pas à houat :-) Mais c'est bon de sentir la motivation!!! Va pas faloir que je merde le préfishing... je retourne bosser les cartos

+++
Pierre

Renaud
Messages : 4
Inscription : 24 juil. 2013 09:37

Re: Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013

Message par Renaud »

C'est maintenu pour Chausey visiblement ?

MisterNob
Team RodHouse
Messages : 23
Inscription : 27 janv. 2011 10:08
Localisation : Fougères

Re: Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013

Message par MisterNob »

Une météo inespérée se profile pour tout le week-end. Juste petit bémol, il semblerait que ce soit des vents d'est qui se profilent. :?
Ca risque de rendre la pêche un peu plus hasardeuse.
++
Bruno
Team Rodhouse Mer

Avatar de l’utilisateur
popol61
Team RodHouse
Messages : 960
Inscription : 26 janv. 2011 13:37

Re: Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013

Message par popol61 »

Par vent d'Est, à Chausey, j'ai eu de très bons résultats sur les deux montages suivants:

- buzzbait monté en teaser d'un Jason 110 deep
- rockvib 3' modifié avec une palette feuille de saule taille 6 en queue... Le tout relié à une TP sabot 17 grammes par de la corde à piano 3 mm...

Si ça peut vous aider...

Merde à vous les gaziers!!! 8-) 8-)

Avatar de l’utilisateur
gtrl35
Messages : 519
Inscription : 08 janv. 2012 17:32
Localisation : 35/22

Re: Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013

Message par gtrl35 »

Et une zone très vaste le dimanche qui ne va pas aider ceux qui ne sont pas du coin.... :roll:
Vive les moulières! ;)

Avatar de l’utilisateur
gtrl35
Messages : 519
Inscription : 08 janv. 2012 17:32
Localisation : 35/22

Re: Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013

Message par gtrl35 »

Résultats de la 1ère manche de Chausey: Morgan et Pierre sont 4ème.
La pêche a l'air extrêmement difficile: seules les 3 premières équipes ont fait leur quota de 5.
Il faut espérer que la 2e manche sera meilleure, notamment pour l'équipe Rodhouse.

Répondre