Bien vu Jésus !ARPAL29 a écrit :Merki Merki ! C’est clair et net que depuis 1 mois, je marche sur l’eau…
poisson rodhouse .... :D
Re: poisson rodhouse .... :D
- goulven
- Site Admin
parce que c'est un sale boulot, et qu'il faut bien que quelqu'un le fasse ...
aujourd'hui c’était mon tour, j''ai du amener Morgan (la grande tige du team compétition mer) à la pêche (rassurez vous je touche des aides pour cela)
on a un peu plus lutté que prévu, entre autre contre un vent de nord est soutenu qui nous a bien pourri nos dérives (malgré un coef de 85), contre le froid un peu vif, et contre les blagues de daron de Morgan, malgré ça quelques poissons sont quand même passés nous serrer la pince, milles grâces leur soient rendues (si la photo avec Morgan est trop dure à soutenir, fermez les yeux)
aujourd'hui c’était mon tour, j''ai du amener Morgan (la grande tige du team compétition mer) à la pêche (rassurez vous je touche des aides pour cela)
on a un peu plus lutté que prévu, entre autre contre un vent de nord est soutenu qui nous a bien pourri nos dérives (malgré un coef de 85), contre le froid un peu vif, et contre les blagues de daron de Morgan, malgré ça quelques poissons sont quand même passés nous serrer la pince, milles grâces leur soient rendues (si la photo avec Morgan est trop dure à soutenir, fermez les yeux)
- edlepecheur
- Team RodHouse
zavé de belles têtes de vainqueur sur ce coup là les gars
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Nice Fishs!
http://arpal29.wordpress.com/
http://www.rodhouse.fr/blog/
Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL
http://www.rodhouse.fr/blog/
Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL
- lololebato
les sourires en disent long!
bien joué, du plaisir de sortir du poissons!
bien joué, du plaisir de sortir du poissons!
cannes montées:
MHX: P843, SJ843, DS822, SJ842-2.
batson: XP904, IFS 904, XBB964, 62L, 70HM, SWS70L, 68MX.
NFC: 705IM, 739IM, 665HM.
MHX: P843, SJ843, DS822, SJ842-2.
batson: XP904, IFS 904, XBB964, 62L, 70HM, SWS70L, 68MX.
NFC: 705IM, 739IM, 665HM.
Jolis poissons mais c'est vrai qu'on dirait que ça caille dans le sud bretagne!!!
- LeMoutch
- Team RodHouse
le patron il faut des trucs pas prop' sur sa combi.
et à bien y regarder, Morgan a un leash trop chelou qui sort de la braguette.
franchement, je pose la question : est-ce vraiment l'image qu'on veut donner du rod building?
et à bien y regarder, Morgan a un leash trop chelou qui sort de la braguette.
franchement, je pose la question : est-ce vraiment l'image qu'on veut donner du rod building?
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
salut à tous. j'ai monté une matagi tr66 ligth jigg slow et j'y ai associé un moulinet de bait casting qui s'est avéré un peu léger notamment sur une sériole. le montage est moyen car au vernissage j'ai un anneau qui n'est pas très bien aligné. Cela ne m'a pas empêché de faire de beaux poissons cet été en Corse et encore récemment . J'ai pris essentiellement des pagres et je me suis fait démonter sur une sériole ce dont je suis sûr vu la zone où on était et les prises précédentes de mes équipiers.
la canne travaille super bien et c'est un plaisir d'avoir un poisson au bout. En plus, je ressens parfaitement le leurre (inchiku) toucher le fond. Comme le moulinet est vraiment petit j'ai du mal à dépasser 130 m car en cas de départ j'ai presque plus de réserve.
pagre pris cet été vers Planier.
celui pris la semaine dernière
la canne travaille super bien et c'est un plaisir d'avoir un poisson au bout. En plus, je ressens parfaitement le leurre (inchiku) toucher le fond. Comme le moulinet est vraiment petit j'ai du mal à dépasser 130 m car en cas de départ j'ai presque plus de réserve.
pagre pris cet été vers Planier.
celui pris la semaine dernière
Dernière modification par omigna le 18 nov. 2013 13:24, modifié 1 fois.
- edlepecheur
- Team RodHouse
d'habitude c'est Polo qui remarque ces trucs bizarresLeMoutch a écrit : et à bien y regarder, Morgan a un leash trop chelou qui sort de la braguette.
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
- goulven
- Site Admin
top les prises sur la Matagi Omigna !!
on voit tout de suite entre mes photos en haut et les tiennes en chemise que c'est pas le même climat .....
on voit tout de suite entre mes photos en haut et les tiennes en chemise que c'est pas le même climat .....