Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Avatar de l’utilisateur
matmat35
Messages : 63
Inscription : 28 oct. 2013 10:45
Localisation : 35 fougeres
Contact :

Re: Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013

Message par matmat35 »

Bravo les gars, moi et mon pote on a fait 3 dates et nous sommes également déçus de l’arrêt du labrax, car pour nos premières competes nous finissons 10 non sponso bateaux. C'est vraiment super intéressant et enrichissant pour ceux que la pêche compte vraiment, nous avons pu essayé les cannes rodhouse et depuis mes cannes jaunes sont devenus noire, merci pour votre disponibilité et conseil lors de ces dates .

MisterNob
Team RodHouse
Messages : 23
Inscription : 27 janv. 2011 10:08
Localisation : Fougères

Re: Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013

Message par MisterNob »

Merci à vous tous pour vos messages de sympathie. Vraiment! Ca fait plaisir.
Pour Benaoit, tu me trouves un petit job sympa sur l'île de la réunion et je te rejoins avec grand plaisir (surtout que mon frangin y est déjà, mais il ne pêche pas le bougre...)
Pour matmat35, effectivement les cannes Rodhouse, elle claque du slip et procurent vraiment de très bonnes sensations.
Effectivement, les compètes te permettent de réellement progresser et de rencontrer des purs passionnés de la pêche (du bar aux leurres)
Effectivement ça fait chier que ça s'arrête ainsi mais restons optimiste, il y aura bien quelqu'un pour reprendre le flambeau de l'organisation de ce challenge (surement revisité pour éviter certains problèmes...)
pour Barns, l'eau douce pourrait être une nouvelle expérience tout aussi enrichissante techniquement. A voir en fonction de ce que l'avenir nous réserve.
Pour Arpal29, j'ai été, moi aussi, content de faire ta connaissance sur le salon, tu as l'air d'être également un sacré passionné et c'est toujours enrichissant d'échanger avec des personnes de ton profil.
++
Bruno
Team Rodhouse Mer

benaoit
Team RodHouse
Messages : 205
Inscription : 15 mai 2012 19:03
Localisation : Brest

Re: Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013

Message par benaoit »

je vais voir ce que je peux faire mais je ne verrai sa qu'a partir du mois d'août!!
Mes Blanks : Batson RX7 IFS 904, Batson RX8 XSW 68MX, NFC MB 809-1 IM, Phenix TJX 562L-B, Matagi TR74 Super Merabu-L, Phenix TJX 564M-B, Phenix Bass Recon S723M, NFC Spin Jig 604-1 SM

Répondre