leurres home made!
Re: leurres home made!
ça sent bon votre job les gars. Le 180 testé sur belle île a plus que montré son potentiel. Le 120 devrait faire mal aussi.
Team Rodhouse Mer
- yohann leb
Vivement que l on puisse pécho quelques leurres sur rod house!!!!!!
- goulven
- Site Admin
lol, non ce n'est pas à l'ordre du jour du tout, c'est pas notre métier, pas nos réseaux, pas d'envie particulière non plus la dessus, c'est juste une passion qu'on a depuis ...plus longtemps que les cannes encore et sur laquelle on aime bien avancer et partager
rodbuilders just want to have fun
rodbuilders just want to have fun
- MATMIX
- Rodbuilder Professionnel
excellent ce pétard à feutre ! je ne connaissais pas. et le taf sur CAO respect ! mon rêve de maitriser la modélisation 3D !
bravo c'est effectivement un boulot de dingue !
Moi perso en ce moment je suis sur des délires de stickbait à l'aéro
les tests de nage sont top le WTG ne décroche jamais. reste à peaufiner le design extérieur ( c'était également l'occaz de tester la SJ706 )
bravo c'est effectivement un boulot de dingue !
Moi perso en ce moment je suis sur des délires de stickbait à l'aéro
les tests de nage sont top le WTG ne décroche jamais. reste à peaufiner le design extérieur ( c'était également l'occaz de tester la SJ706 )
- goulven
- Site Admin
magnifique
Wahou ! Top tes stockait ! T'as fait un peu de poisson avec ?
- MATMIX
non non pas encore ! c'est tout frais de cet hiver
mais mon premier proto stickbait qui ressemblait à rien mais qui avait une superbe nage avait cartonné, donc j'ai bon espoir avec ses nouveaux qui sont calqués sur la même nage, mais avec une finition plus soignée. ( mais il me reste du taf dessus en finition )
petite vidéo de l'époque de mon premier stickbait petite session wadding au milieu des parcs à huitre
mais mon premier proto stickbait qui ressemblait à rien mais qui avait une superbe nage avait cartonné, donc j'ai bon espoir avec ses nouveaux qui sont calqués sur la même nage, mais avec une finition plus soignée. ( mais il me reste du taf dessus en finition )
petite vidéo de l'époque de mon premier stickbait petite session wadding au milieu des parcs à huitre
- edlepecheur
- Team RodHouse
bien sympa ces petites sessions wading ds les parcs, ça donne envie
prendre un fish avec les LS ou LD home made c'est un peu comme "nous" les moucheurs (sans pretention biensûr ) qui prennont du fish avec des mouches qu'on a fait soit même (même si elle ne ressemble a rien comme ma mouche noir en mousse) , c'est vraiment le pied
prendre un fish avec les LS ou LD home made c'est un peu comme "nous" les moucheurs (sans pretention biensûr ) qui prennont du fish avec des mouches qu'on a fait soit même (même si elle ne ressemble a rien comme ma mouche noir en mousse) , c'est vraiment le pied
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Merci pour ta réponse ! Elle sont top tes vidéos !
Vivement la belle saison ... Surtout quand on regarde par la fenêtre ... Brest est encore bien gris ...
Vivement la belle saison ... Surtout quand on regarde par la fenêtre ... Brest est encore bien gris ...
- MATMIX
c'est clair ! comme tu dis vivement la saison !! entre les cannes et les leurres homemade l'impatience grandit !!!!