poisson rodhouse .... :D
- Eric le Rouche
Re: poisson rodhouse .... :D
Popol, tu vises le Pullitzer ?
Zzzzzzzz... Zzzzzzzziiiiiiii.... PENDU !!!
...
Ah non, accroché. Pardon.
...
manon56 a écrit :Sortie du 21 aout en corse, seriole faite au shad en péchant le denti, 23kg pour 1 metre 30
canne batson rx7 IFS 904, stella 5000 tresse ygk pe 1, 5 bas de ligne 40 centiemes
durée du combat estimée à 20/25 minutes
Bravo à toi, ça doit être un record, sur le forum en tout cas, pour l'IFS 904...
- Eric le Rouche
manon56 a écrit :Sortie du 21 aout en corse, seriole faite au shad en péchant le denti, 23kg pour 1 metre 30
canne batson rx7 IFS 904, stella 5000 tresse ygk pe 1, 5 bas de ligne 40 centiemes
durée du combat estimée à 20/25 minutes
Ah ouais quand même. Dis-donc Laurent, quand tu quittes la Presqu'île, tu pars pas pour vendre des cravates, toi !
Bien ouèj.
Zzzzzzzz... Zzzzzzzziiiiiiii.... PENDU !!!
...
...
Premier tuna le WE dernier....et canne (du commerce) brisée en 3 brins suite à une mauvaise manip en toute fin de combat.... c'est bon, j'ai un nouveau projet de montage!!!
Poisson pris au jig de 40g sur chasse et le combat a duré 20 25 min, il a été décroché dans l'eau et il est reparti comme une fusée.
Durant cette journée on a vu des centaines de poissons, souvent ils sautaient entier de l'eau!
Par contre j'ai du mal à évaluer le poids, pour les connaisseurs essayez de me dire mais le poisson est coupé sur la tof.
Pour la petite histoire, j'ai pris ce poisson sur un bateau de 3.9m avec 20 chevaux...
Poisson pris au jig de 40g sur chasse et le combat a duré 20 25 min, il a été décroché dans l'eau et il est reparti comme une fusée.
Durant cette journée on a vu des centaines de poissons, souvent ils sautaient entier de l'eau!
Par contre j'ai du mal à évaluer le poids, pour les connaisseurs essayez de me dire mais le poisson est coupé sur la tof.
Pour la petite histoire, j'ai pris ce poisson sur un bateau de 3.9m avec 20 chevaux...
joli, bravo, sur quel secteur?
Dans les bouches du Rhône...
well done ! J'aimerai bien en faire