poisson rodhouse .... :D

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Avatar de l’utilisateur
Le Carnassier
Messages : 371
Inscription : 30 juin 2014 17:45
Localisation : 44

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par Le Carnassier »

Yama a écrit :Attention il va dépasser le maitre :D
Il y en a un qui commence à connaitre ça :D

Bravo à toi et ton apprenti ;).
Catch and Release

Blanks montés :
Spinning : IMMWS 62L / IMMWS 68 MXF / REVS 68UL
Casting : IMMWS 62MX / RCLB 70 XL
Tadpole : RX6 SPG601

Thibaud

Avatar de l’utilisateur
Yama
Messages : 1692
Inscription : 30 mars 2014 18:42
Localisation : 44/56/85

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par Yama »

Voila c'est fait j'ai enfin pris un poisson correct avec ma Revc 76M montée en spirale.
Un vrai bonheur tant au ressenti de la touche une vrai chataigne tant que dans le combat avec ce poisson de loire.
Un aspe pris dans une fosse de 10m en cherchant le sandre. En le remettant à l'eau j'ai pris une douche, il n'a pas demandé son reste et ce devant les yeux exorbités des pêcheurs du bord.
IMGP00031.JPG
Blanks montés :
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662

Alex45
Messages : 991
Inscription : 29 nov. 2014 21:46
Localisation : Loiret

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par Alex45 »

Bel aspe Yama ;)
@+

Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL

Avatar de l’utilisateur
viking
Messages : 387
Inscription : 06 févr. 2011 11:57

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par viking »

C'est la rentrée des vacances,je suis allé faire un tour cet aprem et les herbes (arbres :shock: ) ont biens poussées.Les touristes n'ont pas dû réussir à y pêcher. :lol:
J'étais parti pour m'aérer la tête mais le fish a répondu présent,bien sympa. J'ai piqué deux brocs,un de 50 et 70cm.Puis un troisième très correct, mais qui ne s'est pas piqué.J'ai l'impression que plus ils sont gros et plus ils attaquent tranquilles et ainsi ils ne se piquent pas tout seul les bougres!
Blank 700MH phénix

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6702
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par magic »

alors pour moi 5h sous la flotte et en float (l'a fallut que je motive pour y aller)

une seule canne à bord la 62Mx, surnommée gratte-tronc
Image
Image

je loupe plusieurs tapes à la descente et malgré un triple voleur, ils ont étés trop rapide pour moi ,
chaque cognes avait le même effet qu'un coup de défibrilateur :mrgreen: j'adore ce blank :!:

Avatar de l’utilisateur
Guijan
Messages : 42
Inscription : 19 sept. 2014 15:41

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par Guijan »

Joli tout ça les copaings :)

Avatar de l’utilisateur
loy15
Team RodHouse
Messages : 2672
Inscription : 19 juin 2012 15:35
Localisation : Cantal
Contact :

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par loy15 »

Tant que je suis par la j'en profite pour poster 2 photos, pas trop de pêche en début d'année. Je me suis rattrapé un peu depuis, en vacances ce soir je vais tout donner sur 2 semaines lol.

Ma première 50 en sèche, j'était excité et tendu comme un blank x-fast... Prise sur ma MHX F105-4, que du bonheur surtout que j'en fais une seconde de la même taille une demi heure après. Pas de photo pour la seconde il faisait trop noir.
IMGP3484 (Copier).JPG
Une 54 qui s'était planquée au fond des gorges (photo de merde mais pas de lumière), dommage pour elle je connaissais sa planque! Prise sur ma ste croix x-fast en 7"6, le combat a pas traîné, en même pas 30 sec elle était au sec.
G0051988 (Copier).JPG

Avatar de l’utilisateur
alban25
Messages : 568
Inscription : 14 févr. 2015 14:16
Localisation : montbeliard 25

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par alban25 »

Image
un combat du feu de dieu avec ma 62mx :D
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois

Vinz
Messages : 199
Inscription : 05 janv. 2014 11:13
Localisation : Mer (41)

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par Vinz »

Enfin un poisson correct sur la phenix 712C ! En cherchant la perche sur autour d'un arbre échoué au milieu de la loire :

Image
Dans les 60cm

Et quelques minutes plus tard, toujours au d'fin 4" :
Image

Image
76cm

Pas mon record, mais sur une 5-15 en Loire ça le fait :mrgreen:
J'y retourne demain :twisted:

Vinz

Avatar de l’utilisateur
John 5
Messages : 574
Inscription : 16 févr. 2012 14:44

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par John 5 »

Bien joué ! ça envoie en fresh ces temps-ci !

un peu de salé pour changer. comme les vacanciers, les balistes et bonites viennent profiter de la fraicheur des eau bretonnes ;)

Image

nico et son baliste pris au jig maison (fabrique de Kevin, cuvée 2015) sur sa SJ 706.

Image

ma première petite bonite, prise au crazy eel sur ma MB 807, super content ! c'était un de mes objectifs de la saison, certainement atteint grâce à ma nouvelle casquette porte bonheur :D

A+

Répondre