poisson rodhouse .... :D
Re: poisson rodhouse .... :D
T'aurais quand même pu le mettre en mort-manié, histoire de prendre un poisson encore plus gros
Timothée Guillon
Apprenti sorcier avec un blank en guise de baguette
Apprenti sorcier avec un blank en guise de baguette
Bordel l'outil !!!edlepecheur a écrit :même pas l'air au bout de ses forces le TôlierBaptiste a écrit :goulven a écrit :quand je vous disais qu'il commence à y avoir de drôles de trucs à croiser en BZH, je ne déconnais pas
WHAT ???
juste énorme , well done Sir
ça pèse combien un tel steak ?
Bravo Magic pour tes prises
Quand on voit la défense et la puissance d'un 35/40kg sur une 60lbs , sur une bête pareille le combat a dut être dantesque.
En tout cas , félicitation, des bestioles de ce gabarit on s'en souvient longtemps.
- edlepecheur
- Team RodHouse
Bâ p*ta*n , chapeaugoulven a écrit :pas pesé, trop lourd et poisson remis à l'eau très vite, mais d'après les abaques d'ifremer ça émarge à un peu au dessus de 100 kilos
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
vous faites pas avoir les gars, ça c'est un maquereau cadré de très près . superbe fish .goulven a écrit :quand je vous disais qu'il commence à y avoir de drôles de trucs à croiser en BZH, je ne déconnais pas
dans le genre un peu moins gros et plus plat, j'ai ça :
superbe turbo pris par un pote sur sa SJ 706.
A+
sortie float en lac aujourd'hui, 40km/h de vent: impossible de faire des dérives propres :/
pourtant assez rapidement je fais une perche de 31 au one-up 3" rose ! sur la 62Mx casting
puis je pars faire les berges au vent, sur une tête de roche je loupe des touches, et en insistant
je me fait goinfrer mes one-up 4" :waou:
j'en ferais 3 : 25/26.5/28 le leurre coffré à chaque fois pourtant les touches sont discretes ! 62Mx spinning
aprés des bonnes grosses averses, la fin d'aprés-midi est trés moyen, puis je loupe sur les cassures des touches inferrables j'arrive non sans mal à prendres des perchettes qui sont piquées sur le triple voleur !
sur la fin je ferre un poisson plus nerveux et me fait couper le BDL du triple voleur un petit bec !
dans les ultimes dérives je prends une belle cogne et le poisson bonus de la journée en plus il a une belle robe !
je suis parti un peu tôt sans doute etait-ce un début de pic d'activité
je ne m'explique toujours pas la différence de résonnance entre la casting et la spinning (62Mx)
tenue de la canne ? taille des anneaux ?
pourtant assez rapidement je fais une perche de 31 au one-up 3" rose ! sur la 62Mx casting
puis je pars faire les berges au vent, sur une tête de roche je loupe des touches, et en insistant
je me fait goinfrer mes one-up 4" :waou:
j'en ferais 3 : 25/26.5/28 le leurre coffré à chaque fois pourtant les touches sont discretes ! 62Mx spinning
aprés des bonnes grosses averses, la fin d'aprés-midi est trés moyen, puis je loupe sur les cassures des touches inferrables j'arrive non sans mal à prendres des perchettes qui sont piquées sur le triple voleur !
sur la fin je ferre un poisson plus nerveux et me fait couper le BDL du triple voleur un petit bec !
dans les ultimes dérives je prends une belle cogne et le poisson bonus de la journée en plus il a une belle robe !
je suis parti un peu tôt sans doute etait-ce un début de pic d'activité
je ne m'explique toujours pas la différence de résonnance entre la casting et la spinning (62Mx)
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
-
- Modérateur et rodbuilder professionnel
Jolis fish
C'est laquelle la plus résonnante ?magic a écrit :je ne m'explique toujours pas la différence de résonnance entre la casting et la spinning (62Mx)
- Le Carnassier
Super Yvan ! C'est clair en barrage en verticale par 40km/h de vent ça doit pas être simple...
Spinning J-Charles ! Faut quand même dire que magic déteste le casting ! Enfin, qu'il n'est pas fan plutôt !
Spinning J-Charles ! Faut quand même dire que magic déteste le casting ! Enfin, qu'il n'est pas fan plutôt !
Catch and Release
Blanks montés :
Spinning : IMMWS 62L / IMMWS 68 MXF / REVS 68UL
Casting : IMMWS 62MX / RCLB 70 XL
Tadpole : RX6 SPG601
Thibaud
Blanks montés :
Spinning : IMMWS 62L / IMMWS 68 MXF / REVS 68UL
Casting : IMMWS 62MX / RCLB 70 XL
Tadpole : RX6 SPG601
Thibaud
- Hugues
- Team RodHouse
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
- edlepecheur
- Team RodHouse
Belle morue Buju
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
- Hugues
- Team RodHouse
Roh c'est pas sa faute, il est né comme ça !edlepecheur a écrit :Belle morue Buju
FB : Seabass Addict