C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
terrible, il est super sympa Bruno, il m'a fait paraître une photo aussi dans un numéro de pêche en mer.
on aimerait que tous les détaillants soit autant à l'écoute et pleins de conseil comme lui.
des que je monte chez mes parents, tu peux être sûre que je fais un tour dans son magasins...
bonne continuation.
Blank montés:
RX8 XCW70HM (elle repose au fond de la mer...)
Rx8 XBB 964
mhx sj843
magic a écrit :Un autre bel article sur le pêcheur de France de ce mois çi
C'est clair ! la section "filiere pêche" m'est entièrement consacrée avec un maxi article de 3 pages
J'ai eu la chance d'avoir un super feeling avec l'équipe "du pêcheur de France/pêche et bateau" sur le salon de nantes, qui a abouti au déplacement de monsieur "marc antoine" ( un gars super sympa qui habite à 1h de chez moi ) dans mon modeste atelier. on est d'ailleurs pas sans se revoir car quelques sorties en eau douce de programmées
je ne peux pas vous le partager entièrement dans l'immédiat car il vient de sortir dans les librairies .... mais un aperçu
Bref, je suis un homme comblé en ce moment ! autant d'un point de vue personnel ( 2eme petite fille qui vient d'arriver ) que professionnel !
Félicitations Mat' pour ta fille, super heureux pour toi, et bravo aussi pour l'article!!
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois