Vacances bretagne

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Avatar de l’utilisateur
bastafari
Messages : 123
Inscription : 04 janv. 2016 20:33

Re: Vacances bretagne

Message par bastafari »

je peux me libérer en semaine aussi :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Vacances bretagne

Message par islou »

J'ai été partager quelques moments après le boulot avec Magic hier ! C'était bien cool 8-)
Ça a parlé truites, pêches et surtout rodbuilding et blanks avec quelques tests au bord de l'eau ! J'ai notamment pu voir ce que donnait ce petit 703C :twisted: Je dirai ce que j'en pense un peu plus tard mais je veux pas spoiler le CR d'Yvan ! Il est de retour aujourd'hui, je pense qu'il nous fera profiter de quelques photos :mrgreen:

Image

En tout cas, c'était cool ! Merci !

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6725
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: Vacances bretagne

Message par magic »

Avec cette photo, je me rends mieux compte que je suis toujours chargé comme une mûle :!:
bon les quelques jours au Pays des truites sont terminés :cry:

vous aurez un CR en plusieurs parties, histoire que je n'oublie aucune des journées passées au bord de l'eau
J'ai été partager quelques moments après le boulot avec Magic hier ! C'était bien cool
pour moi c'était pas cool, vu que tu as pris plus de poissons fish que moi :mrgreen: mais une bonne soirée quand même ;)

Répondre