C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
moi aussi je suis en trois brins (en ce moment) tu me prend dans la valise la prochaine fois
en tout cas sa me donne des idées pour la RX6 mh travel super CR merci
tu as bien choisi tes dates pour ce voyage. On a frôlé un cyclone des plus puissants mesuré jusqu'à présent, l'archipel des Seychelles a subi des rafales de plus de 350km/h. Quelques petites îles étaient au centre de l'oeil et reportent d'énorme dégâts
tu as bien choisi tes dates pour ce voyage. On a frôlé un cyclone des plus puissants mesuré jusqu'à présent, l'archipel des Seychelles a subi des rafales de plus de 350km/h. Quelques petites îles étaient au centre de l'oeil et reportent d'énorme dégâts
rho putain merde .....
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Merci beaucoup du retour... Peut-être une prochaine destination pour moi... Ça fait un moment que ça me fait de l'œil. Tu sais comment est la législation là-bas ? On peut pêcher comme on veut ? Je songeais peut-être à aller sur la digue ( l'île, pas celle du port )
Bye
Clément a écrit : Tu sais comment est la législation là-bas ? On peut pêcher comme on veut ? Je songeais peut-être à aller sur la digue ( l'île, pas celle du port )
Bye
il faut simplement faire gaffe aux parcs naturels marin, où la pêche est strictement interdite et c'est tant mieux .
sur n'importe quelle carte les parcs naturels sont bien signalés.
sinon c'est open bar
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....