Truites aux leurres - Le film

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
ce6

Re: Truites aux leurres - Le film

Message par ce6 »

gilles34 a écrit :c'est leur capacité à bondir d'un bloc à l'autre sans se casser la gueule :lol:
Attendons le making of :D
gilles34 a écrit :quand on y a gouté, c'est trop tard,
Oui, ceux problème , pour beaucoup d'entre nous il faut faire 500 km pour avoir le plaisir d'y goûter :|

islou
Team RodHouse

Message par islou »

500 ?! tant que ça ???

J'ai l'impression que grâce aux prises de conscience de cette dernière décennie, beaucoup de rivière commencent à revoir leur population de truite s'améliorer … On commence à la retrouver là où elle avait disparue et j'ai quelques exemple en tête ! Faut juste oser aller la chercher là où personne ne croirait qu'elle y est (du moment que la zone est favorable bien sûr)

Franchement, essayer cette pêche, c'est l'adopter :mrgreen: Bien que j'aime beaucoup de technique et rechercher un peu toutes les espèces, la truite a une dimension que peu d'autres poissons n'arrivent à atteindre … Après, ça reste mon opinion :D

gilles34

Message par gilles34 »

islou a écrit :
Franchement, essayer cette pêche, c'est l'adopter :mrgreen: Bien que j'aime beaucoup de technique et rechercher un peu toutes les espèces, la truite a une dimension que peu d'autres poissons n'arrivent à atteindre … Après, ça reste mon opinion :D
Ben on a la même opinion, je pêche (du moins j'essaye ) tous les poissons qui aiment manger des poissons mais la truite reste mon fil rouge, et cette pêche permet de progresser dans toutes les autre en eau douce.

alban25

Message par alban25 »

Superbe,surtout les deux coquines de vache à 22min 57 en arrière plan :lol: :roll:
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois

Répondre