Week end de boulot pour la team dans le sud ouest

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
edlepecheur
Team RodHouse

Re: Week end de boulot pour la team dans le sud ouest

Message par edlepecheur »

t'as pas tord Greg, dans la bouche de Dédé ça fait vraiment plus dégueulasse que dans la notre, tu ne trouves pas Guk ?
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Gregbhz
Team RodHouse

Message par Gregbhz »

Et pis c'est du langage régionale ...
Dans sud ils tirent sur les thons, dans le nord sur les morues et en BZH sur les vieilles ...

Hugues
Team RodHouse

Message par Hugues »

edlepecheur a écrit :t'as pas tord Greg, dans la bouche de Dédé ça fait vraiment plus dégueulasse que dans la notre, tu ne trouves pas Guk ?
Je partage amplement l'avis de Ed, nous qui sommes très distingués ce genre de phrase, dans notre bouche, passe comme inaperçue, comme papa dans maman quoi !
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel

LeMoutch
Team RodHouse

Message par LeMoutch »

edlepecheur a écrit :dans la bouche de Dédé ça fait vraiment plus dégueulasse que dans la notre, tu ne trouves pas Guk ?
je ne sais pas ce que vous foutez dans vos bouches les gars, même si j'ai vu passer des photos vraiment intéressantes, mais en tout cas je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée de déballer tous les dossiers ici. on va finir par se prendre une descente de la brigade des moeurs.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Répondre