Moulinet Casting Silure

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
BooT
Guide de pêche & Team rodhouse

Re: Moulinet Casting Silure

Message par BooT »

Prends un moulinet jigging, pas un truc à lancer, les freins tiennent jamais la route quand tu veux faire le bourrin :) J'ai pris un Torium Shimano, le nouveau tica sera sans doute pas mal aussi :)

Baptiste
Team RodHouse

Message par Baptiste »

BooT a écrit :Prends un moulinet jigging, pas un truc à lancer, les freins tiennent jamais la route quand tu veux faire le bourrin :) J'ai pris un Torium Shimano, le nouveau tica sera sans doute pas mal aussi :)
Merci Boot,

En effet sympa ce Torium et pas trop cher, petite question : il n'y a pas de guide fil ?

BooT
Guide de pêche & Team rodhouse

Message par BooT »

Non, jigging style, mais çà s'enroule bien, tu aide à l'enroulage au spoolage du moulin puis tu regarde pas en pêche, de toute facon, la contenance est giga grande pour le silure, tu seras tranquille :) , je vais l'utiliser au costa rica en janvier pour le tester, mais j'ai un peu jouer avec a la maison, c'est un moulinex avec un vrai frein :)

Répondre