PAB tentative de sauvegarde

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Avatar de l’utilisateur
John 5
Messages : 574
Inscription : 16 févr. 2012 14:44

Re: PAB tentative de sauvegarde

Message par John 5 »

Salut !

triste histoire. ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de cas, des mines d'information se perdent chaque jour sur des sujets divers et variés :(

PAB, j'y passais presque tous les jours, j'ai beaucoup appris sur la pêche ces 3 dernières années et je le doit en grande partie a PAB (eging, leurres qui marchent, animations, matériel divers, RODHOUSE (ouais quand même ;) )...).

j'espère qu'une solution sera trouvée. je pense également que l'argent ne devrait pas poser de problèmes, vu la quantité de pro qui faisaient leur publicité sur ce site. le soucis, c'est que le site appartient a plusieurs personnes...

A+

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: PAB tentative de sauvegarde

Message par clarkgabble »

c'est bien dommage , parce que PAB ça fait partie des meubles..
Mais on va sur PAB uniquement pour son forum , ça ne sera jamais rentable autrement...autant laisser la main aux passionnés..

Teignouse
Messages : 352
Inscription : 03 nov. 2011 10:24

Re: PAB tentative de sauvegarde

Message par Teignouse »

et oui... ça me prend aux tripes. Je passe du temps a m'occuper du fofo avec plaisir. C'est mon échappatoire, je peux pas ou peu aller pecher avec mon boulot. J'ai plaisir a lire, discuter, regarder... Avec un petit sourire idiot, l'air détendu... (des fois je le montre pas hein, mais pas de commentaires! :mrgreen: )

on espère de tout notre coeur pouvoir faire une reprise autonome de PAB. qui vivra, verra.
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

waoo
Messages : 509
Inscription : 06 févr. 2011 12:57

Re: PAB tentative de sauvegarde

Message par waoo »

Mais question con ... Je connais pas trop le système internet . Les données sont stockées où ? Parce que une fois mondial pêche fermé et les comptes bouclés . Le nom PAB n'appartient plus à personne ? Je me trompe ? Qu'est ce qui empêche de relancer un forum qui s'appelle PAB a partir de ce moment la ? Pour les données c'est autre chose , possible ou non de les ré activer ça je n'y connais rien ....

Avatar de l’utilisateur
iceblue
Messages : 14
Inscription : 07 oct. 2012 21:14
Localisation : MOREAC, VANNES, BELZ, ETEL

Re: PAB tentative de sauvegarde

Message par iceblue »

Le groupe Mondial peche appartenant à un autre groupe (Frey en l'occurence) le nom de domaine est enregistré pour quelle société? pour quelle durée? Contrat? autant de question juridique qui sont à gérer...

Une affaire pas simple en effet.
--==Iceblue==--

Avatar de l’utilisateur
ARPAL29
Team RodHouse
Messages : 1368
Inscription : 04 juil. 2012 07:53

Re: PAB tentative de sauvegarde

Message par ARPAL29 »

Moi je suis grave en manque de pab...... Qui m'a également fait connaitre Rodhouse...
J'espère vraiment que toi et ton équipe vous trouverais une solution ;)
http://arpal29.wordpress.com/
http://www.rodhouse.fr/blog/

Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: PAB tentative de sauvegarde

Message par goulven »

alors, des news ?
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Teignouse
Messages : 352
Inscription : 03 nov. 2011 10:24

Re: PAB tentative de sauvegarde

Message par Teignouse »

Alex (notre admin) est entrain de faire l'impossible (comme toujours il assure grave alex ;-) )
Malheureusement pas de concret dans l'instant...
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: PAB tentative de sauvegarde

Message par goulven »

cool, passe lui le bonjour à l'occase

;)
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: PAB tentative de sauvegarde

Message par goulven »

ça ne répond toujours pas ...

:|
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Répondre