un fort engouement pour le rodbuilding... c'est pas vraiment étonnant y'a tous les ingrédients:
de la découverte
du bricolage
du développement, rien n'est jamais figé
de l'inédit, chacun fait a sa sauce et met en oeuvre ses idées
de la frime
du punk a chien
un attrait financier a ne pas négliger...
et la je le dis sans retenue: je souhaite réussite et prospérité aux comparses de rodhouse. Il fallait du talent, du courage et y aller fort pour faire mousser le truc. C'est fait. Pourvu que cela paie. Félicitations.
bientôt 600 !!!
Re: bientôt 600 !!!
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)
+1 sans compter que c'est plutôt addictif comme passe temps...
Personnellement depuis que je suis tombé dedans j'inhale de plus en plus régulièrement des rails de carbone a l'aide d'un bout de blank en ligaturant tout ce qui s'apparente à une tige
Personnellement depuis que je suis tombé dedans j'inhale de plus en plus régulièrement des rails de carbone a l'aide d'un bout de blank en ligaturant tout ce qui s'apparente à une tige
Merci pour eux les gars, et je plussoie avec tout ça.Teignouse a écrit : et la je le dis sans retenue: je souhaite réussite et prospérité aux comparses de rodhouse. Il fallait du talent, du courage et y aller fort pour faire mousser le truc. C'est fait. Pourvu que cela paie. Félicitations.
La master team se prépare pour aller dans le sud dès demain, histoire d'aller contaminer les pêcheurs de la mer qui n'a pas de marées.
- edlepecheur
- Team RodHouse
LONGUE VIE A RODHOUSE!!!!!
le seul site de rodbuildingue français!!!
Souhaitons "bon voyage" a nos camarades qui vont propager la carbonite dans le Sud!!!!!!!
le seul site de rodbuildingue français!!!
Souhaitons "bon voyage" a nos camarades qui vont propager la carbonite dans le Sud!!!!!!!
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- goulven
- Site Admin
merci, il y en a pas mal de déjà bien atteints
- LeMoutch
- Team RodHouse
y'a un chien ?
oO
oO
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
La master team se prépare pour aller dans le sud dès demain, histoire d'aller contaminer les pêcheurs de la mer qui n'a pas de marées.
...Mais Qui ont du soleil, eux...