Rodhouse au championnat de France float tube

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Avatar de l’utilisateur
Thanh
Modérateur et rodbuilder professionnel
Messages : 2235
Inscription : 26 janv. 2011 23:28
Localisation : Z'Ambon
Contact :

Re: Rodhouse au championnat de France float tube

Message par Thanh »

Tu nous as mis dans le jus comme d'habitude, on s'y croirait.

Ah le mental c'est toujours dur à gérer et de tenir la distance. Je pense que vous n'avez pas pris assez de binouzes... ;)
C'est l'année de l'apprentissage et déjà une belle place malgré cette finale où tu passes un chouille à côté, donc félicitations.

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6030
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: Rodhouse au championnat de France float tube

Message par LeMoutch »

Thanh a écrit :Tu nous as mis dans le jus comme d'habitude, on s'y croirait.

Ah le mental c'est toujours dur à gérer et de tenir la distance. Je pense que vous n'avez pas pris assez de binouzes... ;)
C'est l'année de l'apprentissage et déjà une belle place malgré cette finale où tu passes un chouille à côté, donc félicitations.
tout pareil ! les féloches Bap.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Fred85 56
Team RodHouse
Messages : 2160
Inscription : 29 janv. 2011 14:50

Re: Rodhouse au championnat de France float tube

Message par Fred85 56 »

Je suis partagé entre te dire que "tu as été une merde d'abdiquer comme ça" et les félicitations mais si je laisse de côté le 12ème degré, je reste sur les félicitations :D

Julien, qui termine premier, s'est concentré sur les sandres à ce que j'ai entendu ?

A noter aussi que cette année, la tactique club a pris une importance qui existait moins les années précédentes (un peu comme ça se fait en mer depuis pas mal de temps) où c'était davantage une pêche individuelle.

Bien joué en tout cas car il me semble que tu as engrangé un paquet d'infos cette année et que tu sauras les réutiliser l'an prochain.

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Team RodHouse
Messages : 2116
Inscription : 05 janv. 2013 23:01
Localisation : Angers

Re: Rodhouse au championnat de France float tube

Message par Baptiste »

Merci les gars pour vos félicitations, comme vous dites le mental, la tactique c'est une grosse partie de la compet, je me suis fait avoir et je m'en veux, on ne m'y reprendra pas :twisted: .

Fred85 56 a écrit :Je suis partagé entre te dire que "tu as été une merde d'abdiquer comme ça" et les félicitations mais si je laisse de côté le 12ème degré, je reste sur les félicitations :D

Julien, qui termine premier, s'est concentré sur les sandres à ce que j'ai entendu ?

Julien termine premier en réalisant un cota perches avec de belles pièces et un petit sandre de 40,.. Il a mis du temps à faire son cota, il était sur la même zone que moi mais lui ne s'est pas barré et n'a pas décroché les poissons piqués….Tout le monde avait le pattern mais peu d'entre nous ont attendu patiemment le pique d'activité.

A noter aussi que cette année, la tactique club a pris une importance qui existait moins les années précédentes (un peu comme ça se fait en mer depuis pas mal de temps) où c'était davantage une pêche individuelle.

Oui, cette année la tactique club rentre en compte, le téléphone tourne entre les membres du même club, on se refile les infos, la première heure de l'open tout le monde essaye des trucs plus ou moins différents. Certains pêchent même pour d'autres bien classés, refilant le poste qui donne bien, sur la fin David qui était sûr de ne pas être qualifié a pêché pour son frangin ce qui est normal. Mais au final c'est le classement individuel qui compte.

Bien joué en tout cas car il me semble que tu as engrangé un paquet d'infos cette année et que tu sauras les réutiliser l'an prochain.

jmtheven
Messages : 94
Inscription : 17 févr. 2012 15:31

Re: Rodhouse au championnat de France float tube

Message par jmtheven »

Un cr entrainant et un bon résultat quand même.
Bravo.
8-)

MisterNob
Team RodHouse
Messages : 23
Inscription : 27 janv. 2011 10:08
Localisation : Fougères

Re: Rodhouse au championnat de France float tube

Message par MisterNob »

C'est de bon augure pour la prochaine saison, ton heure viendra tu verras. Les décrochés c'est rageant mais ça fait parti du jeu. Maintenant faut rester la tête sur les épaules, ne pas se surestimer, rester humble et pêcher comme tu sais le faire. Ne rien inventer en compète surtout mais faut avoir plusieurs cordes à son arc. Se relâcher et se faire plaisir c'est l'essentiel.
Félicitations en tout cas pour ce classement.
++
Bruno
Team Rodhouse Mer

Avatar de l’utilisateur
le barns
Team RodHouse
Messages : 1260
Inscription : 23 févr. 2013 11:10
Localisation : gard (30)

Re: Rodhouse au championnat de France float tube

Message par le barns »

Super compte rendu Baptiste et très belle saison quand même.
La tactique et le mental sont bien plus important que la technique pure, enfin d'après moi.
Il n'y a que l'expérience de la compet qui te fera progresser mais là dessus je ne suis pas inquiet...
Félicitation pour cette 1ère année de compet!
Si tu montes à Clermont, on discutera compétition!
Nous aussi on a un peu foiré notre finale bateau, je tâcherai de faire un compte rendu ce WE.
Nous aussi on fini 9èmes du championnat de France boat.

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Team RodHouse
Messages : 2116
Inscription : 05 janv. 2013 23:01
Localisation : Angers

Re: Rodhouse au championnat de France float tube

Message par Baptiste »

Merci les gars, cette année était une année découverte même si j'ai toujours joué le jeu et tenté de donner le meilleur. Si je fais le bilan de ma saison, je suis assez satisfait ; j'ai appris plein de trucs, rencontré plein de gens et pris beaucoup de plaisir. Je partage aussi votre avis, la tactique, le mental sont hyper importants et pas facile à gérer quand on ne connait pas.
En tout cas, je remets ça avec plus d'assiduité l'année prochaine en tentant de faire toutes les dates.

Répondre