FFPS Dinan 2017 : rodhouse sur le podium !
- Hugues
- Team RodHouse
Re: FFPS Dinan 2017 : rodhouse sur le podium !
Encore bien joué Louis !
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Superbe bec Louis, félicitations
Well played!
Ha cette 706
Ha cette 706
Blank montés Batson: REVS 68MX,68ML/REVC 76M/IMMS 62l X2 /REV CB 66M
NFC : 739 IM/739 SM/Proto 10388/EFX MB693/SJ706 IM
Phénix : TX-684M-C/TX-682L-C
MHX : DS-822-HM/FLY 909-2/EPS78MF
Harrison Torrix TEx2, Stalker 10'
NFC : 739 IM/739 SM/Proto 10388/EFX MB693/SJ706 IM
Phénix : TX-684M-C/TX-682L-C
MHX : DS-822-HM/FLY 909-2/EPS78MF
Harrison Torrix TEx2, Stalker 10'
Félicitation! belle bête.
Dommage que tu n'as pas pris la photo avec un logo rodhouse,Patrick Swayze doit râler!
Dommage que tu n'as pas pris la photo avec un logo rodhouse,Patrick Swayze doit râler!
- loy15
- Team RodHouse
C'est la méga classe un tel fish en compèt. Bravo à toi!
Il est gras comme un pâté ton broc, c'est hallucinant...
Il est gras comme un pâté ton broc, c'est hallucinant...
- goulven
- Site Admin
Bravo Luigi, Blow Jop', un podium de si belle manière c'est la classe.
en passant après avoir lu ton CR, c'est marrant mais je me rappelle des gars de l'équipe compète mer Tipied-Bruno-Morgouille, pour qui la SJ 706 était aussi leur canne à gros poissons .... ça ne peut pas être sans raison.
en passant après avoir lu ton CR, c'est marrant mais je me rappelle des gars de l'équipe compète mer Tipied-Bruno-Morgouille, pour qui la SJ 706 était aussi leur canne à gros poissons .... ça ne peut pas être sans raison.
- edlepecheur
- Team RodHouse
j'adore ta tronche de mec satisfait !
respect mec !!!!!!!!!
a ceux qui les montent
respect mec !!!!!!!!!
a ceux qui les montent
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Au top Louis! Félicitations!
http://arpal29.wordpress.com/
http://www.rodhouse.fr/blog/
Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL
http://www.rodhouse.fr/blog/
Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL
Merci à tous
C'est clair que j'étais assez fière de moi que la chance se mêle à la réussite En ce moment, c'est le genre de chose qui me font du bien ! Quand les autres ont appris que je pêchais vraiment le broc, ils étaient vert Une vraie belle victoire Je crois que je n'ai jamais été autant pris en photo ni même applaudi !
Oui, la 706 et moi, c'est une grande histoire d'amour très fidèle !! Je crois que presque tout mes records poissons ont été faits avec cette canne … En plus, c'est la première que j'ai monté ce qui ajoute un peu de charme encore
PS : oui, j'ai gagné une canne … pas avec les anneaux AGS mais le blank est pas dégueux, elle sera remontée correctement cependant J'ai aussi eu le droit à un deeper et à un séjour à pescalis … je suis plutôt content ^^
Et que dire de la fierté de ma fille quand elle a posé les coupes dans sa chambre. Je crois que la majorité du plaisir vient de là
C'est clair que j'étais assez fière de moi que la chance se mêle à la réussite En ce moment, c'est le genre de chose qui me font du bien ! Quand les autres ont appris que je pêchais vraiment le broc, ils étaient vert Une vraie belle victoire Je crois que je n'ai jamais été autant pris en photo ni même applaudi !
Oui, la 706 et moi, c'est une grande histoire d'amour très fidèle !! Je crois que presque tout mes records poissons ont été faits avec cette canne … En plus, c'est la première que j'ai monté ce qui ajoute un peu de charme encore
PS : oui, j'ai gagné une canne … pas avec les anneaux AGS mais le blank est pas dégueux, elle sera remontée correctement cependant J'ai aussi eu le droit à un deeper et à un séjour à pescalis … je suis plutôt content ^^
Et que dire de la fierté de ma fille quand elle a posé les coupes dans sa chambre. Je crois que la majorité du plaisir vient de là