poisson rodhouse .... :D

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Avatar de l’utilisateur
matmat35
Messages : 63
Inscription : 28 oct. 2013 10:45
Localisation : 35 fougeres
Contact :

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par matmat35 »

Oui très bonne action, impeccable de la réserve et de la douceur en pointe, bref nickel, autrement j'ai une 706 et là c'est vraiment au top dans les 30 grammes et puis j'ai une 68mx pour la finesse 20 grammes maxi, a plus, matmat

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6030
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par LeMoutch »

matmat35 a écrit :Oui très bonne action, impeccable de la réserve et de la douceur en pointe, bref nickel, autrement j'ai une 706 et là c'est vraiment au top dans les 30 grammes et puis j'ai une 68mx pour la finesse 20 grammes maxi, a plus, matmat
La crème des blanks, quoi... :D
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
matmat35
Messages : 63
Inscription : 28 oct. 2013 10:45
Localisation : 35 fougeres
Contact :

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par matmat35 »

c'est le bon terme la creme

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6704
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par magic »

depuis le montage de ma 68Mx les poissons refusaient obstinément de mordrent sur cette canne, un moment j'ai cru que shamane Goulven m'avais envouté/marabouté le blank :!:
cet aprés-midi j'ai rompu le charme bien aidé d'un 4 play 13cm, j'ai enfin férré un fish digne de plier le carbone 8-)
pas un monstre mais le plus beau de la saison, il est reparti pépére dans son trou !
Image

Avatar de l’utilisateur
yoh56
Messages : 241
Inscription : 29 nov. 2012 13:16

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par yoh56 »

Un joli poisson avec ma 68mx aujourd'hui un régal :D
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Thanh
Modérateur et rodbuilder professionnel
Messages : 2235
Inscription : 26 janv. 2011 23:28
Localisation : Z'Ambon
Contact :

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par Thanh »

Yes Yoh, je sens le vent tourné sur les îles pour toi et avec la 68MX t'es parée pour les lunkers...

Avatar de l’utilisateur
yoh56
Messages : 241
Inscription : 29 nov. 2012 13:16

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par yoh56 »

Thanh a écrit :Yes Yoh, je sens le vent tourné sur les îles pour toi et avec la 68MX t'es parée pour les lunkers...
Merci thanh tu étais pas sur les iles hier matin ?J'ai cru t 'apercevoir mais pas sur!

Avatar de l’utilisateur
Thanh
Modérateur et rodbuilder professionnel
Messages : 2235
Inscription : 26 janv. 2011 23:28
Localisation : Z'Ambon
Contact :

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par Thanh »

Oui nous y étions avec l'ensemble des modos de rodhouse pour notre séminaire annuel...

Avatar de l’utilisateur
yoh56
Messages : 241
Inscription : 29 nov. 2012 13:16

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par yoh56 »

C'est bien ce qui me semblait m'était pas trompé!

anis13p2b
Messages : 198
Inscription : 01 mars 2014 13:59
Localisation : Dans les vagues, a Port de bouc !

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par anis13p2b »

Jolie loup !!!
Pour moi, ça y est,ma xp844 est en fin depucelee : cette semaine elle m a fait prendre pas mal de poissons ( gros severaux et becunes) . J ai énormément de plaisir a pêcher avec. Le blank est très doux,pas fatigant cela me,fait bizarre.,Par contre,elle ne manque pas de puissance : elle a contré à merveille les rushs d un joli poisson piqué par le dos,je me suis éclaté ! ;) .J'utilise beaucoup des PN de 24 GR,elle les lance bien.
Vraiment, je suis plus que satisfait de cette canne. Manque plus qu'à lui coller un bon petit moulin, a ce jour un twinpower 4000 swa l équipe, c est un peu gros!Un 2500 serait top !

Répondre