Bonsoir ,
Alors vendredi dernier apres une semaine en arret maladie il me fallais prendre l'air donc je decide de faire le coup du soir au barage pres de chez moi . Je charge un peu de materiel , deux trois canne don mon sj842-2 apres une demi heures de peche je prend une grosse tape et me fait couper dans les seconde qui suive . Je me dit broc et ca avais l'air lourd . Je file a la voiture chercher du matos plus solide et je n'ai rien de convainquant mise a part une canne casting du commerce

desoler me tapez pas svp . Je lui monte un bas de ligne fluoro 40/100 ( oui j'ai vraiment rien de costeau avec moi ) et un shad-gt jaune a queue rouge . Au bout de 2 lancer je prend une grosse touche et s'en suis un jolie combat .
A la clef un beau broc de 101cm . Alors c pas completement un poisson rodhouse mais je ne suis pas habituer des poissons trophee alors je voulais vous faire partager ma joie :
Il est repartie dans son milieux en me laissant une joie immense . En esperant qu'il fasse la joie d'un autre pecheur qui en feras de meme
Merci a vous de m'avoir lu
Ps :Du coup me v'la avec un nouveau projet de canne

Ps2 : pour le voir entier sur la premiere photo cliquez dessus