Ho plein les mirettes ce spot
bon une rafale de prises sur ce W.E de 3 jours en mode vers maniés, en alternant phénix FX-701 et 62L
ce soit je suis mort, je marche sur des moignons
vivement la reprise du boulot ....

des arc

du chubb

de la rascasse

du bec

encore de la tac

du gouj'

en découverte sur un nouveau spot, je vois chasser... je peigne l'endroit pique, combat et décroche la truite une belle arc :/
j'insiste elle revient taper mes terreaux :waou: cette fois boite à pixel

une belle zébrée bien maigre , fraie terminé

un masta chubb, 15 minutes de combat ouf je l'ai eu !

ce lundi rivière difficile, je dédouille avec ce gobio

puis une tac viendra me faire plaisir un plein jus dans les blocs rocheux
à noter que j'ai vu les premiers alevins, c'était des vairons de 2cm !

sur une berge, une canne décolle à mon approche, hééééé.... oui les cannes à peches pondent des oeufs !

vue subaquatique

ça pince !
le truc de gros malade du W.E, je manie mes terreaux sur une bordure, je vois la queue d'un beau poisson en bordure, je dandine mon montage mais harponne le poisson, aussitôt gros rush et un autre poisson monte en bordure, une grosse sandre femelle le ventre tout rond :rolleyes:
pu...n quel con des sandres dans leur parade nuptial , bien sur je me fait casser mon 16°°! j'espére ne pas les avoir déranger, 1h plus tard je repasse et observerrais la scéne, 2 ou 3 gros sandres (75/80cm) on l'air de se tourner autour ou doivent préparer le nid, je resterais là 10 minutes à les observer, même les ablettes passent entres ces poissons sans qu'ils n'y pretent attention, c'est la première fois que j'ai la chance et le privilège de voir ça
bon tout à pour dire qu'avec l'arrivé du soleil la flotte à pris 4/5° par chez moi, sur certains spot j'aurais bien troqué mes vers contre un bon gros shad palette

quand j'y pense j'ai les mains qui tremblent