Petite sortie de la journée en rivière en wading avec la 54 UL équipée d'une black fury n°1

,
Je démarre avec une petite perche et j'en rate une seconde dans la foulée :

Je remonte encore une vingtaine de mètres et arrive avant un virage avec une belle "fosse" dans l'extérieur et un banc de sable à l'intérieur, ça sent la truite,je m'agenouille pour m'ouvrir le champ sous les arbres, quelques lancers plus tard, contact, je fais un premier chevesne :

J'insiste sur le poste, re-contact, ça tire fort le frein crache ce qu'il peut, je mets la main sur la bobine pour empêcher le poisson de rentrer dans les racines, je flippe pour mon 16/100. Je pense avoir toucher la truite de ma vie... 40cm

Un peu déçu que ce soit un chevesne, j'insiste encore, deux lance]rs plus tard...37 cm

Je remonte une trentaine de mètres, j'arrive à un pont en bois, je foire un lancer, je galère à remettre mon pick up, je prends contact, et merde, je me suis accroché au fond

, tiens le fond se déplace

, 42 cm au final

Je termine de remonter encore 15m, nouveau trou et nouveau fish d'une trentaine de cm

Je pense qu'il n'y a pas de truite dans ce cours d'eau, c'est pas possible autrement... mais je vais y retourner mercredi pour en être sûr