Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Avatar de l’utilisateur
yohann leb
Messages : 787
Inscription : 14 août 2012 20:39

Re: Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013

Message par yohann leb »

je suis tres heureux d'avoir rencontré tipied et morgan, et encore plus content de leur avoir servie a rien :lol:

il est clair que ces mecs sont des malades!
2 jours sur l'eau a zoné et ils en connaissaient plus que moi :shock: , je me suis vite senti pitit pitit lors de notre rencontre!!
il m'ont néanmoins fait avancé dans mes techniques de peche, je ne pensais pas que les spots changeraient aussi vite, surtout que le fourrage et la temperature n'ont pas bougé ou tres peu...


bref des mecs ultra coooool, qui en connaissent un rayon, et qui méritent de porter les couleurs de la team rod house!
bravo les gars pour cette perf 8-) 8-) meme si je n'etais pas tres inquiet pour vous :mrgreen:

apres je veux bien le point ou vous avez vu du fish en masse sur le bord :lol:
et merde pour la saison ;)

Avatar de l’utilisateur
Moel
Team RodHouse
Messages : 46
Inscription : 09 mai 2013 13:24

Re: Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013

Message par Moel »

Merci yohann
Notre sortie dans le grand nord etait un souvenir glacial! Felicitations a pierre et bruno.par contre nous constatons que de plus en plus d equipes s' equipe avec des cannes rodhouse...etrange ce phenomene!?
:)

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013

Message par clarkgabble »

Parfait ce Cr ;)

tipied
Messages : 14
Inscription : 31 janv. 2013 16:58

Re: Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013

Message par tipied »

Tu vas nous faire rougir yohann et les cannes on les aime bien noire, pas bien!!!
Pour le reste faut qu'on s'appelle dans la semaine ;-)

Avatar de l’utilisateur
Moel
Team RodHouse
Messages : 46
Inscription : 09 mai 2013 13:24

Re: Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013

Message par Moel »

Petite trêve estivale pour le labrax cup, retour prévu le 7 et 8 septembre pour le labrax cup d iroise.A cette occasion pierre et bruno seront de la partie. Pour le fun, nous seront également présents avec pierre au concours de l'île aux moines dans le golfe du morbihan le 19 août.Nous serons disponible l'après-midi si certains souhaitent échanger. Nous esperons la présence du roi du logeo pour cet événement!

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013

Message par goulven »

allez, c'est pas le labrax, mais une petite compète informelle à la cool de l'ile au moine, qui rassemble pas mal d'ex dingos de l'open bar du golfe, règle simple, seul le plus gros poisson mesurable par équipe compte ..

en gros ça fait :

1/ yohann houssais et guillaume martino (84 cm ...)
2/ team rodhouse compétition morgan et tipied (71 )
3/ team rodhouse folklo, moi meme et fret'85/56 (66)
4/ les copains thanh erig et stelep avec un 60 (qui pêchent tous en blanks rodhouse)

j'avais fait un petit report informel et "off" destiné au fofo de la breizh, je vous le recolle ici :


"

c'est fait, encore une bonne journée sur et sans l'eau,

comme d'hab Yo premier avec un fish de 84 cm,mais comme m'avait dit monsieur Didier Merel 'lui c'est pas pareil, il a des écailles', suivi du team rodhouse compétition2e et 3e (tiped et morgan) avec un fish de 71 et un fish de 68, et duteam rodhouse canal hystérique 4e (moi et fret') avec un fish de 66 cm et du team thanh/erig/stelep 5e avec un 60 , je ne cite que les plus gros vu que qu'il n'y a que ceux là qui comptent pour le classement, on zappe les autres fishs, maillés ou pas, et je ne parle que du classement général vu qu'on sait tous que la limite entre 'pros' et 'pas pros' dans ce genre de concours est équivalente à PDZ

pour moi la classe à erig/stelep/thanh qui ont réussi sans "point" au sens ou en l'entend à faire des pesked quand même, et ça les gars c'est le top, surtout avec thanh à bord.

merci à Philippe Sirop, guide de pêche dans le golfe du Morbihan d'organiser ce genre d'événement, à roger Zabel le parrain, à Rapala et Navicom pour les lots, dommage que mon Zambouille n'aie pas pointé le bout de son museau (gros plan boulot visiblement), content d'avoir croisé phil ainsi que la petite jupette d'Hyperbar.

spéciale cassedédi à mon sparing partner fret'85/56 qui connait maintenant toud' mes chansons, on progresse mon ami, ainsi qu'au restau le san francisco de l'ile aux moines qui nous a accueilli comme on accueille des amis

:)


LA YOUNG CLASS DE LA TEAM :

Image

DES FILLES :

Image

UN EQUIPAGE 'ARC EN CIEL' FORT SYMPATHIQUE :

Image

DES BIELORUSSES QUE J'AI ENGAGE POUR LES COMPETES ET QUI REPARTENT DANS LEUR PAYS CHARGES DE BUTIN :

Image

MAIS QUE FAIT MORGANOVITCH A PIERROVITCH AVEC SA MAIN GAUCHE ?

Image

LE SAN FRANCISCO, MERCI A EUX

Image

NOTRE VIVIER, 48-49-58-66 (en maillés)

Image

DE BELLES CHAUSSURES ROUGES (pour bulle)

Image

LE BOSS DU FRISCO (milles grâces lui soient rendues ainsi qu'à son équipe), PHILLIPE SIROP ET JEAN PIERRE LAURENS (guides de pêche) , UNE FILLE (fille), ROGER ZABEL (Parrain) et UN PECHEUR A ECAILLES (yo)

Image

"
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013

Message par edlepecheur »

goulven a écrit :
MAIS QUE FAIT MORGANOVITCH A PIERROVITCH AVEC SA MAIN GAUCHE ?

Image
z'etes mimi les filles en mode detendu du g*a*d :lol:
ça transpire la bonne humeur 8-)
encore un grd bravo a la team rodhouse,
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Avatar de l’utilisateur
Dédé
Team RodHouse
Messages : 1657
Inscription : 03 juil. 2012 12:33

Re: Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013

Message par Dédé »

C'est magnifique, merci les gars de me faire rêver, et bravo pour le podium .
M..... pour Chaussey.

Avatar de l’utilisateur
popol61
Team RodHouse
Messages : 960
Inscription : 26 janv. 2011 13:37

Re: Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013

Message par popol61 »

C'est Pierre qui est tout petit, ou bien Morgan qui est très grand???? :mrgreen: :mrgreen:

Bien joué les mecs!!! 8-) 8-)

tipied
Messages : 14
Inscription : 31 janv. 2013 16:58

Re: Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013

Message par tipied »

salut les filles,

Bien sympa cette matinée sous le soleil du golfe, des sourires sur tous les visages ça fait du bien !!!! je vous posterais quelques photos dès que l'on aura réccupérer les fichiers

Au fait pour une fois c'est pas la 809 qui a pris le plus gros poisson c'est la 964 !!! Je vois déjà le sourire à goulven!!!

polo >>> faut bien que morgan prenne de l'avance dans les centimètres quelque part (il comprendra :-) )

+++

Répondre