L'aéro standard j'avais essayé mais c'était trop contraignant avec le nettoyage systématique et re-réglage des buses

que là... c'est topissime

ps. en plus ils sont tout magnifiques tes leurres
goulven a écrit :un leurre 100% home made niveau conception et réalisation que j'ai fait avec l'aide précieuse d'erwan le soag (Arpal), des mois et des mois de tests, pas mal de versions différentes pour arriver à ça, et ça pêche ...bien :
Top votre projet !!! Et quel beau résultat … Des artistes !goulven a écrit :ouep, c'est assez facile en fait de faire un truc au pied levé, et hop, de voir sa nage, parce que de toute façon TOUT nage d'une certaine manière, même un fer à repasser ça nage.
mais là le challenge c’était d'arriver à un truc qui nage comme je voulais, et pas comme lui il voulait, ce qui est différent, et là il fallu se gratter un peu la tête, se remettre en question, renoncer à certains trucs que je voulais, mais c’était le but, allez aussi loin que possible dans ce que je pouvais mobiliser comme moyens techniques 'home made' (même si les compétences d'Arpal dépassent largement ce qu'on peut faire dans son garage) pour arriver à un truc carré, et là ça le fait.
là il a fallu 4 versions et 4 moules différents pour arriver à un truc propre ... mais quel kif.