Partage de bonnes adresses pour les leurres?
- lesfilmu
- Team RodHouse
Re: Partage de bonnes adresses pour les leurres?
Le mieux, c'est de trouver el conditionnement qui permette un envoi "Regular Mail" ou autre "International mail" (La Poste, quoi), dans ce cas, tu risques bien sûr la douane à chaque fois, mais tu ne la prends pas toujours... En fait, pour le moment, je suis passé à travers à chaque fois, même si ce n'est pas le but en soit (c'est normal de payer la TVA, même si çà énerve un peu...)
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Le top c'est aliexpress les gars! Des leurres pas chers et bien finis.
Tenez les mecs une adresse des urgences ou je passe mon jeudi soir avant mon bac blanc.. leurrestruite
Beaucoup de choix de leurres pour nos salmonidés le vendeur est super sympa et d'excellent conseil http://www.leurrestruites.com
Beaucoup de choix de leurres pour nos salmonidés le vendeur est super sympa et d'excellent conseil http://www.leurrestruites.com
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois
Proverbe albano-chinois
Oui c'est clair que Christophe est top ! Y'a pas mal d'exclusivité en France notamment quelques leurres bulgare qui valent grave le détouralban25 a écrit :Tenez les mecs une adresse des urgences ou je passe mon jeudi soir avant mon bac blanc.. leurrestruite
Pas cool pour les urgences merde pour le bac blanc
Oui c'est sur très agréable en plus..
Ouais je me suis fait agresser gratuitement a la gare, nez en sang, pompiers puis urgences
Ouais je me suis fait agresser gratuitement a la gare, nez en sang, pompiers puis urgences
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois
Proverbe albano-chinois
alban25 a écrit :Oui c'est sur très agréable en plus..
Blank montés Batson: REVS 68MX,68ML/REVC 76M/IMMS 62l X2 /REV CB 66M
NFC : 739 IM/739 SM/Proto 10388/EFX MB693/SJ706 IM
Phénix : TX-684M-C/TX-682L-C
MHX : DS-822-HM/FLY 909-2/EPS78MF
Harrison Torrix TEx2, Stalker 10'
NFC : 739 IM/739 SM/Proto 10388/EFX MB693/SJ706 IM
Phénix : TX-684M-C/TX-682L-C
MHX : DS-822-HM/FLY 909-2/EPS78MF
Harrison Torrix TEx2, Stalker 10'
Mince ça craint carrément … Bon rétablissement …
Bon rétablissement alban25, dans quel monde nous vivons....
Merci
Bah ça devient de pire en pire, ils étaient 6 et je passais tranquillement avec un pote, ils avaient beaucoup de courage mais bon c'est toujours pareil
Bah ça devient de pire en pire, ils étaient 6 et je passais tranquillement avec un pote, ils avaient beaucoup de courage mais bon c'est toujours pareil
Proverbe albano-chinois
Proverbe albano-chinois
- Le Carnassier
Dit nous qui c'est on se charge du restealban25 a écrit :Oui c'est sur très agréable en plus..
Nan plus sérieusement bon rétablissement...
Catch and Release
Blanks montés :
Spinning : IMMWS 62L / IMMWS 68 MXF / REVS 68UL
Casting : IMMWS 62MX / RCLB 70 XL
Tadpole : RX6 SPG601
Thibaud
Blanks montés :
Spinning : IMMWS 62L / IMMWS 68 MXF / REVS 68UL
Casting : IMMWS 62MX / RCLB 70 XL
Tadpole : RX6 SPG601
Thibaud