C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Merci pour ton avis Philippe
L'intérêt que j'y voyais : deeper pro+ 280€ + tablette android aliexpress 60€ + pochette étanche pour tablette 15€ = 355€. Écran 10" autonome. Le support se bricole facilement et pas besoin de batterie supplémentaire à bord. Donc pour quelqu'un qui s'en sert rarement (comme moi), ça ma paru pas mal ^^ Mais je comprend bien ton point de vue et te remercie !
Je vais suivre ce post aussi ! Mais perso, je me vois mal mettre 500€ dans un truc qui ne vaut pas plus que 300… C'est mon point de vue hein ?
Je vais regarder du côté de l'occasion !
Tout a été dit : regarde chez lowrance ou humminbird. J'ai une préférence également pour Lowrance (hd5 et hds7 gen3 monté en réseau mais c'est pas trop dans ta gamme de prix), mais bon les gouts et les couleurs... Je fais joujou depuis peu avec Reefmaster et c'est très très bon.
Juste un point, si tu as l'occasion prends un combiné qui fait GPS : c'est un gros plus,
Je profite de ce post pour poser une question aux possesseurs du lowrance élite TI :
Je suis à la recherche d'un sondeur bateau et on me propose d'occas un Élite 5 TI acheté en juillet dernier, mais ce qui m'intrigue c'est la sonde ( bleue) qui ne correspond pas au modèle récent
Avis aux experts