J'me tire ! en Martinique
-
Re: J'me tire ! en Martin
Salut,bonne réponse de JIBESXM les leurres sont parfait normal et suis c'est conseil , le yo-zuri en sinking 23gr (10-12cm) tête rouge et reflet argent une turie sur les barracudas, tasar,d'ailleurs tous se qui se rapproche de la couleur sardine doit marché je pense , plus sa brille mieux c'est,Pour la sargasse si tu reste côté Caraïbes pas trop de problèmes (il y en a des fois) par contre atlantique la vache sauve toi,j'ai encore l'odeur dans la tête .
J'aurai pas mieux comme réponse que Jibesxm.
Et surtout il faut suivre son conseil sur les hameçons . À changer impérativement ! Ça a coûter un paquet de fish à mon pote . Il avait pris des soit disant leurres exo et c'est retrouvé avec des leurres armés de cure-dent ....
Et surtout il faut suivre son conseil sur les hameçons . À changer impérativement ! Ça a coûter un paquet de fish à mon pote . Il avait pris des soit disant leurres exo et c'est retrouvé avec des leurres armés de cure-dent ....
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Et ben les gars! Que dire à part merci pour tous vos conseils. J'ai la pression maintenant, si je fais une bredouille je suis mal!
yapadkoi !
j'ajoute que le Mister Joe en 105 c'est également un très bon leurre (en blanc et couleur sardine) qui l'avantage d'être facile à patater à Cuje-les-Olivettes et du bord c'est souvent payant.
Le Patchenko ça marche bien aussi, mais dans sa version d'usine, c'est vraiment un leurre à poissons rouges au niveau de sa solidité et ça réagit pas très bien à un réarmement exo, qui a tendance à nuire à sa nage assez géniale à la base.
j'ajoute que le Mister Joe en 105 c'est également un très bon leurre (en blanc et couleur sardine) qui l'avantage d'être facile à patater à Cuje-les-Olivettes et du bord c'est souvent payant.
Le Patchenko ça marche bien aussi, mais dans sa version d'usine, c'est vraiment un leurre à poissons rouges au niveau de sa solidité et ça réagit pas très bien à un réarmement exo, qui a tendance à nuire à sa nage assez géniale à la base.