J'me tire ! en Martinique

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Jeanpeuplus

Re: J'me tire ! en Martin

Message par Jeanpeuplus »

Salut,bonne réponse de JIBESXM les leurres sont parfait normal et suis c'est conseil , le yo-zuri en sinking 23gr (10-12cm) tête rouge et reflet argent une turie sur les barracudas, tasar,d'ailleurs tous se qui se rapproche de la couleur sardine doit marché je pense , plus sa brille mieux c'est,Pour la sargasse si tu reste côté Caraïbes pas trop de problèmes (il y en a des fois) par contre atlantique la vache sauve toi,j'ai encore l'odeur dans la tête .

Gregbhz
Team RodHouse

Message par Gregbhz »

J'aurai pas mieux comme réponse que Jibesxm.
Et surtout il faut suivre son conseil sur les hameçons . À changer impérativement ! Ça a coûter un paquet de fish à mon pote . Il avait pris des soit disant leurres exo et c'est retrouvé avec des leurres armés de cure-dent ....

Matthieu SBA
Team RodHouse

Message par Matthieu SBA »

Et ben les gars! Que dire à part merci pour tous vos conseils. J'ai la pression maintenant, si je fais une bredouille je suis mal!

Jibesxm
Team RodHouse

Message par Jibesxm »

yapadkoi !
j'ajoute que le Mister Joe en 105 c'est également un très bon leurre (en blanc et couleur sardine) qui l'avantage d'être facile à patater à Cuje-les-Olivettes et du bord c'est souvent payant.
Le Patchenko ça marche bien aussi, mais dans sa version d'usine, c'est vraiment un leurre à poissons rouges au niveau de sa solidité et ça réagit pas très bien à un réarmement exo, qui a tendance à nuire à sa nage assez géniale à la base.

Répondre