Rodhouse Days 2017

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Avatar de l’utilisateur
loy15
Team RodHouse
Messages : 2672
Inscription : 19 juin 2012 15:35
Localisation : Cantal
Contact :

Re: Rodhouse Days 2017

Message par loy15 »

Ca a l'air light dis donc tes grattons! Ca tombe bien j'amène du fromage cantalou, on va bien pioncer après ça je sens!

Avatar de l’utilisateur
Matthieu SBA
Team RodHouse
Messages : 1735
Inscription : 18 août 2013 11:09

Re: Rodhouse Days 2017

Message par Matthieu SBA »

alain56 a écrit :
Matthieu SBA a écrit :Prenez des gilets si vous en avez!
J'ai des automatiques pour mon bateau.
Je peux prendre des classiques en plus mais pas très agréables pour pêcher.
Oui prends quand même. Il faut les avoir à bord c'est déjà bien.

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Rodhouse Days 2017

Message par goulven »

Ugh,

bon alors on dit Rv 17 H à Rodhouse, petit verre de l'amitié, bras de fer, lancer de hache sur cible vivante mais attachée par un bout à la patte, puis on part en convoi à le champ, puis nous partiratamates à Bilhomme-land.

Les prévisions météo sont pour le moment ok pour pêcher sur les îles, mais ça va être couvert et pas forcément trop chaud en terme de ressenti, prévoyez moufles, jambes de bois et casquettes de marin pour passer inaperçu.

50 de coef, c'est pas très baisant pour la pêche il ne faut pas se le cacher, mais ça va jouer, on aura du montant le matin et du montant aussi l'am, c'est une conjonction astrale assez particulière qui n'arrive qu'une fois tous les 125 M d'années, ça s'explique par des vortex et des effets venturi à l'échelle du cosmos, fret fera des démos le soir pour vous montrer ça. D'habitude il a un petit ventilo qui lui permet de contrer le truc mais là il a oublié d'appuyer sur le bouton. Ha non en fait c'est le lendemain donc ça va, donc montant le matin jusque 13h40, puis baissant.

Avec un vent NNE passant O on devrait être pas trop mal vers 13h15 du coté sud-est de Houat vers Beg Salus N47 22 800 W2 57 636 . Si ça passe Ouest on se replie de l'autre côté du caillou côté grande plage de Houat, N47 23 130 W 2 56 986, avantage les deux points sont proches et permettent de changer de plan. Vous trouverez a proximité grande surface, boutique de souvenir et baraque à barpapa.

On communiquera un canal VHF demain soir quitte à en changer en cours de route s'il est occupé par une régate ou quoi, on pourra aussi échanger quelques numéros de téléphone pour ceux qui décideront d'aller élever ensemble des chinchillas poilus sur les bas-plateaux du Mexique.

Le soir est plutôt Frisket ces temps ci surtout avec la couverture nuageuse attendue.

Si tout le monde ne peut être là au rv à Rodhouse, faisez nous signe en nous indiquant une heure, genre ici, on peut considérer que ce fil peut servir de lien contact commun.

Gros bisous,

Goulven
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Rodhouse Days 2017

Message par goulven »

les fils,

je suis sur le tirage au sort,

si je compte bien les personnels sans navires (donc astreints à casquette de marin et à la jambe de houabe) sont :

julien jean
Laurent keiff
philippe
ed
greg
louis
bpt
steph
erwan
cyril
louis G
vicnent F
Paul alex
laurent T
Thibaud
Fabien
Hugues

j'ai bon ?

les personnes pouvant proposer AU MOINS une place sur leur boat sont :

Goulven
Benjamin
Matt
Than
Fred
Yannick
Thierry
Alain
Jeje


j'ai bon ?

on fera le tirage capitaine par capitaine, un embarqué par un embarqué, jusque épuisement des stocks
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
alteclansing49
Team RodHouse
Messages : 3244
Inscription : 12 juil. 2012 19:25
Localisation : Angers (49)

Re: Rodhouse Days 2017

Message par alteclansing49 »

Yo les filles... Arrivée de Baptiste et moi même vers 18h00... Un peu de retard donc mais il sera prêt en mode bondage pour le lancer sur cible vivante... j'ai hâte!
La bise!
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2

Avatar de l’utilisateur
ARPAL29
Team RodHouse
Messages : 1368
Inscription : 04 juil. 2012 07:53

Re: Rodhouse Days 2017

Message par ARPAL29 »

Bien bien bien, moi je n’arriverai que vers 19H, j’apelerai en arrivant pour savoir où vous êtes ;)
http://arpal29.wordpress.com/
http://www.rodhouse.fr/blog/

Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Rodhouse Days 2017

Message par goulven »

Steph> beurre le bien hein parce qu'on va être au taquet là
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Gregbhz
Team RodHouse
Messages : 940
Inscription : 08 nov. 2011 21:57
Localisation : VITRE (35)

Re: Rodhouse Days 2017

Message par Gregbhz »

Ouais bah moi c'est départ 17h30 de Vitré dès que madame récupére ma meute d'enfants enragés ...
Donc je pense pas arriver avant 19h30 sur Sarzeau car ça risque de descendre dur de Panam...
On se retrouvera donc à blhomme-land ... je suis pas difficile donc vous pouvez me mettre dans n'importe quel bilhomm et j'ai un fouet à sassa spg601 pour me défendre au cas où...

Avatar de l’utilisateur
alteclansing49
Team RodHouse
Messages : 3244
Inscription : 12 juil. 2012 19:25
Localisation : Angers (49)

Re: Rodhouse Days 2017

Message par alteclansing49 »

goulven a écrit :Steph> beurre le bien hein parce qu'on va être au taquet là
Je m'en occupe personnellement ;)
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Rodhouse Days 2017

Message par goulven »

dans l'idée on se referait bien la petite photo de l'an dernier avec les skeuma et les cagoules, façon Rock'n Rod Guerilleros,donc ramenez le matos qui va bien, cagoule, masque de hockey, ce genre de truc
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Répondre