C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Ben c'est pas un saumon et elle n'est pas non plus très grosse , mais c'est la plus jolie en 4 jours sur la Dordogne elle a au moins ce mérite ... 40 tout pile , elles sont trop belles les truites de Dordogne par contre suis vert à peine rentré sur Nantes et mon pote enchaine les grosses
CRAZY FISH a écrit :dépucelage de ma RX8+ SB822.5 en mer avec une vielle de 50 cm tout rond ,quelque bar et lieu dans la nuit mais que des petit .
mon avis blank bien estimer 5/15 gr très résonnant et tactile , le moindre brin d'herbe , cailloux on le ressent et sur les touches ça cogne fort dans le poignet .
De la réserve de puissance , j'ai bu brider la vielle sans souci, pour l’empêcher de retourner dans un trou , poisson pris dans 1m50 d'eau .
Superbe poissons que l'on voit trop rarement chez nous
waoo a écrit :Ben c'est pas un saumon et elle n'est pas non plus très grosse , mais c'est la plus jolie en 4 jours sur la Dordogne elle a au moins ce mérite ... 40 tout pile , elles sont trop belles les truites de Dordogne par contre suis vert à peine rentré sur Nantes et mon pote enchaine les grosses
Magnifique fario et dommage pour ton retour avant les grosses ton copain te racontera