Gilles tes photos sont magnifiques, vous avez du vous gaver sérieux...
Ouverture sympa pour ma part rien aux leurres le matin : j'en rate 3 dont une belle 45+, le samedi après midi c'était mieux avec le soleil je fais 17 truites au toc sur ma batson, rien d'énorme 22/23 cm maxi mais c'était sur MA rivière et c'est tout ce qui compte. Pas de photos des riquettes j'avais laissé ma veste dans la voiture et l'appareil photo dedans.
Du coup le lendemain je suis retourné gratter au toc mais sur une autre rivière, je me suis fait truiter...
5 min de pêche au toc et une touche subtile, ferrage dans le doute et ça ne bouge pas d'un poil, pas de bol c'était une souche et pas une touche. Sauf que non en fait ça bouge au bout de 5 secondes et c'est partit pour un petit viol a sec. Je subit complètement au début, j'ai droit à tout, rush, chandelle, machine à laver... Elle se calme un peu et j'en profite : j'ai une canne avec du répondant (blank steelhead) et je suis plutôt bien monté (le fil les gars hein

), du coup au bout de 5 min c'est au sec, cette fois j'ai l'appareil photo, bim 53cm au toc.
Et c'est pas fini comme dirait l'autre, je refait le montage qui a souffert dans la bataille, me replace en tête de coulée et re souche...
La deuxième est plus petite mais fait son 50cm quand même...
Doublé de 50 en 10 min, le truc improbable.