poisson rodhouse .... :D

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par edlepecheur »

GOPR0111.JPG
Louis, tu vas reconnaître cette tôle,ce matin j'ai fait 50% de mes fishs avec, c'est de la bombe ;0)
Louis, tu vas reconnaître cette tôle,ce matin j'ai fait 50% de mes fishs avec, c'est de la bombe ;0)
IMG_20160320_071908.jpg
la plus belle de la matinée
la plus belle de la matinée
IMG_20160320_080841.jpg
GOPR0134.JPG
cette casquette attire les fishs, parole de Ed, a ne pas mettre lors d'une soirée mondaine, les gonzesses vont se coller a vos basques ( et plus si affinité ) et ne plus vous lâcher :twisted:
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

gilles34
Messages : 922
Inscription : 25 oct. 2011 15:29

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par gilles34 »

Sont bien jolie ces truites ed, et bien dodue pour des poissons de début de saison. C'est quoi cette tole ???????
le barns a écrit :Superbe Gilles, dommage que je ne pêche pas la truite car il y a longtemps que je t'aurais cassé les c------s pour que tu m'emmènes !!!
C'est pas que j'aime pas les truites mais si je rajoute ça c'est un motif de divorce !!!
Tu fait l'ouverture au salag ?
Faudra bien que tu t'y mettes un jour à la truite, t'oublis les big pike un week end et hop, eau vive et fraiche.
Pas d'ouverture au salag de mon coté,trop de monde, et c'est le début de la saison loup.Normalement je vais traquer les grosse farios en seconde catégorie, ça avait super bien marché l'année dernière .

Avatar de l’utilisateur
Fish4CL
Messages : 1059
Inscription : 03 janv. 2016 18:45
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par Fish4CL »

Elles sont belles tes trouites Ed ;) z'ont l'air en pleine forme, des vrais petits cochons :)

J'avais raté celles de Gilles et ses spots, c'est trop top, ça fait envie 8-)
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par edlepecheur »

La cantine est bonne en Picardie, le milieu est riche et c'est rare d'avoir des fish rachitiques, et l'hiver n'a pas été rude, l'eau est " chaude" pour la saison , les herbiers débourrent déjà :shock:
Et je ne sais pas vous , mais je trouve les niveaux assez bas pour un début de saison.....
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Avatar de l’utilisateur
alteclansing49
Team RodHouse
Messages : 3244
Inscription : 12 juil. 2012 19:25
Localisation : Angers (49)

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par alteclansing49 »

Au top Ed! ;) ;)
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2

Avatar de l’utilisateur
Fish4CL
Messages : 1059
Inscription : 03 janv. 2016 18:45
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par Fish4CL »

edlepecheur a écrit :Et je ne sais pas vous , mais je trouve les niveaux assez bas pour un début de saison.....
Eh ben pas chez moi :(

On s'est pris 4 jours de grosse drache avant l'ouverture, rivière très haute, très très teintée, gros débit, du froid, la M... quoi

Le matin avec les enfants un seul poisson sorti :? L'am quasi personne sur la rivière, bien content d'avoir touché 4 fish au stream, dont un petit cochon sauvage de quasi 30, mais dur dur !!
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6726
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par magic »

Super Ed ;)
de mon coté pas le choix c'est terreaux/asticots (2éme catégorie)
le Fish du W.E :mrgreen:
Image
parmis plein de perchette, une plus belle
Image
ce matin une fario aprés plusieurs tapes louées
Image
une zolie perchette toute en couleur
Image
et je termine par une arc, mon stétoscope ( 62L Super Power ) aura bien fait le taf en .... 2.5gr ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par edlepecheur »

Rhooooo putain , Magic a repris le boulot... :lol:
Sortez des fishs les gars , sortez des fishs 8-)
Et surtout faites des tof's :mrgreen:


Toujours au top , Yvan ;)

Pour la tôle, je laisse Louis détailler :ugeek: en tout cas chui fan 8-)
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Avatar de l’utilisateur
alban25
Messages : 568
Inscription : 14 févr. 2015 14:16
Localisation : montbeliard 25

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par alban25 »

Vous zallez m'en vouloir les enfants, mais c'est quoi ce premier poisson, un omble fontaine nan?! Elle est pas abimée du tout c'est du lâcher?? Merci d'éclairer ma lanterne :P
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois

Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par edlepecheur »

alban25 a écrit :Vous zallez m'en vouloir les enfants, mais c'est quoi ce premier poisson, un omble fontaine nan?! Elle est pas abimée du tout c'est du lâcher?? Merci d'éclairer ma lanterne :P
Dans le mille émille, c'est un saumon de fontaine, et je ne doute pas de la qualité des parcours de Magic , mais c'est de la bassine , même si il a de belles palettes ;)
Cette espèce est rarement native de nos cours d'eau.....
Mais c'est un vailleux combattant et souvent assez agressif.
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Répondre