poisson rodhouse .... :D

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
islou
Team RodHouse

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par islou »

Cool Christophe 8-)

gilles34

Message par gilles34 »

Sortie compliquée hier, 3 fish au sec, de la pluie à gogo et 1ere gamelle de l'année dans une eau pas des plus chaude !!!
La plus jolie
Image

Et en rentrant bien trempé à la voiture, sur le bord du chemin, surprise et no release :D ( domage qu'il n'y en ait pas eut d'autre )
Image

magic
Team RodHouse

Message par magic »

aujourd'hui j'ai réussi un cliché improbable : un selfie avec le roi des animaux :shock:
:mrgreen:
Image

il m'a dit qu'il révais de poser avec une canne home-made (revs 68UL)
clic-clac c'est dans la boite :lol:

Image

Rodhouse pour rugir de plaisir :!:

heu sinon quelques poissons fish de fresh
Image
Image
Image

Bon c'est pas tout, départ demain matin pour 5 jours de congés pour traquer mes premières truites sauvages made in breizhie :o
CR la semaine prochaine ;)

Fish4CL
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Message par Fish4CL »

Cool les mecs, Gilles encore une trouite avec une belle robe, pour une mauvaise journée c'est pas mal :)
Louis, range tes trouites, Magic arrive :lol:

de dious, j'avais raté le destrier de Guk :shock: En vrai c'est pas pour aller à la pêche ce truc, comme le tout petit poisson le prouve :P :D C'est qu'un prétexte la pêche.

C'est pour faire l'aspirateur à jeunes femmes peu vêtues sur les plages cet été ça. D'ailleurs il est déjà prêt le Guk, y'a qu'a voir the style, l'est pas vilain en fin de compte :D
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

Hugues
Team RodHouse

Message par Hugues »

Merci bien !
Ha bah c'est clair qu'avec un bateau comme ca les femmes au seins nu se jettent sur le bateau à notre passage avec des tas de bouteille de Rhum en hurlant que l'on est leurs heros. :lol:
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel

Fish4CL

Message par Fish4CL »

bon tant pis un HS de plus ...
Guk a écrit :Ha bah c'est clair qu'avec un bateau comme ca les femmes au seins nu se jettent sur le bateau à notre passage avec des tas de bouteille de Rhum en hurlant que l'on est leurs heros. :lol:
Les femmes seins nus avec ton aspirateur je veux bien, seins nu qui se trimbalent avec des bouteilles de rhum perso j'ai encore jamais vu.
Ca doit être des Sirènes, mi femme- mi th.. euh poisson :lol:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

loy15
Team RodHouse

Message par loy15 »

Sympa le guk boat, ça doit envoyer sévère...

Petite sortie dimanche au toc qui s'est plutôt bien déroulée, j'ai commencé par cartonner des mini riquettes sur une petite rivière, j'ai regretté de pas avoir ma canne mouche dans le coffre. Une éclosion de sialis et les truites étaient débiles, ça m'a pas empêché d'en faire quelques une comme celle la au toc aux larves.
IMGP3555 (Copier).JPG
Le vent étant tombé je suis allé sur une autre rivière, les fish étaient dehors et actifs et bien plus gros que sur ma rivière à riquettes. J'en fais une dizaine au total sur cette rivière.

Les plus belles robes :

Une 36
IMGP3556 (Copier).JPG
Une 50 pile poil, super combat et super robe aussi
IMGP3560 (Copier).JPG
Super sortie pour ma part au final, j'ai même pris un coup de soleil (assez rare dans le cantal quand même...)

islou
Team RodHouse

Message par islou »

beaux poissons Louis !

gilles34

Message par gilles34 »

Superbes ces truites, et c'est que le début de saison, 2016 semble être un bon cru.

Fish4CL

Message par Fish4CL »

Gilles et Loy, je sens que je vais vous détester :lol:

Bravo Loy. la dernière boudiou c'te caudale :shock: ça a du bien donner ;)

Répondre