poisson rodhouse .... :D
Re: poisson rodhouse .... :D
Cool Christophe
aujourd'hui j'ai réussi un cliché improbable : un selfie avec le roi des animaux
il m'a dit qu'il révais de poser avec une canne home-made (revs 68UL)
clic-clac c'est dans la boite
Rodhouse pour rugir de plaisir
heu sinon quelques poissons fish de fresh
Bon c'est pas tout, départ demain matin pour 5 jours de congés pour traquer mes premières truites sauvages made in breizhie
CR la semaine prochaine
il m'a dit qu'il révais de poser avec une canne home-made (revs 68UL)
clic-clac c'est dans la boite
Rodhouse pour rugir de plaisir
heu sinon quelques poissons fish de fresh
Bon c'est pas tout, départ demain matin pour 5 jours de congés pour traquer mes premières truites sauvages made in breizhie
CR la semaine prochaine
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
Cool les mecs, Gilles encore une trouite avec une belle robe, pour une mauvaise journée c'est pas mal
Louis, range tes trouites, Magic arrive
de dious, j'avais raté le destrier de Guk En vrai c'est pas pour aller à la pêche ce truc, comme le tout petit poisson le prouve C'est qu'un prétexte la pêche.
C'est pour faire l'aspirateur à jeunes femmes peu vêtues sur les plages cet été ça. D'ailleurs il est déjà prêt le Guk, y'a qu'a voir the style, l'est pas vilain en fin de compte
Louis, range tes trouites, Magic arrive
de dious, j'avais raté le destrier de Guk En vrai c'est pas pour aller à la pêche ce truc, comme le tout petit poisson le prouve C'est qu'un prétexte la pêche.
C'est pour faire l'aspirateur à jeunes femmes peu vêtues sur les plages cet été ça. D'ailleurs il est déjà prêt le Guk, y'a qu'a voir the style, l'est pas vilain en fin de compte
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
- Hugues
- Team RodHouse
Merci bien !
Ha bah c'est clair qu'avec un bateau comme ca les femmes au seins nu se jettent sur le bateau à notre passage avec des tas de bouteille de Rhum en hurlant que l'on est leurs heros.
Ha bah c'est clair qu'avec un bateau comme ca les femmes au seins nu se jettent sur le bateau à notre passage avec des tas de bouteille de Rhum en hurlant que l'on est leurs heros.
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
- Fish4CL
bon tant pis un HS de plus ...
Ca doit être des Sirènes, mi femme- mi th.. euh poisson
Les femmes seins nus avec ton aspirateur je veux bien, seins nu qui se trimbalent avec des bouteilles de rhum perso j'ai encore jamais vu.Guk a écrit :Ha bah c'est clair qu'avec un bateau comme ca les femmes au seins nu se jettent sur le bateau à notre passage avec des tas de bouteille de Rhum en hurlant que l'on est leurs heros.
Ca doit être des Sirènes, mi femme- mi th.. euh poisson
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
- loy15
- Team RodHouse
Sympa le guk boat, ça doit envoyer sévère...
Petite sortie dimanche au toc qui s'est plutôt bien déroulée, j'ai commencé par cartonner des mini riquettes sur une petite rivière, j'ai regretté de pas avoir ma canne mouche dans le coffre. Une éclosion de sialis et les truites étaient débiles, ça m'a pas empêché d'en faire quelques une comme celle la au toc aux larves.
Le vent étant tombé je suis allé sur une autre rivière, les fish étaient dehors et actifs et bien plus gros que sur ma rivière à riquettes. J'en fais une dizaine au total sur cette rivière.
Les plus belles robes :
Une 36
Une 50 pile poil, super combat et super robe aussi
Super sortie pour ma part au final, j'ai même pris un coup de soleil (assez rare dans le cantal quand même...)
Petite sortie dimanche au toc qui s'est plutôt bien déroulée, j'ai commencé par cartonner des mini riquettes sur une petite rivière, j'ai regretté de pas avoir ma canne mouche dans le coffre. Une éclosion de sialis et les truites étaient débiles, ça m'a pas empêché d'en faire quelques une comme celle la au toc aux larves.
Le vent étant tombé je suis allé sur une autre rivière, les fish étaient dehors et actifs et bien plus gros que sur ma rivière à riquettes. J'en fais une dizaine au total sur cette rivière.
Les plus belles robes :
Une 36
Une 50 pile poil, super combat et super robe aussi
Super sortie pour ma part au final, j'ai même pris un coup de soleil (assez rare dans le cantal quand même...)
beaux poissons Louis !
Superbes ces truites, et c'est que le début de saison, 2016 semble être un bon cru.
- Fish4CL
Gilles et Loy, je sens que je vais vous détester
Bravo Loy. la dernière boudiou c'te caudale ça a du bien donner
Bravo Loy. la dernière boudiou c'te caudale ça a du bien donner