C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Merci pour vos com les gars
Sur mes secteurs c'est la saison des belles qui commence en seconde catégorie (zone à barbeaux), les vairons sont groupés sur les zones de fraie et les belles sortent pour se remplir le bide, j'ai cassé un gros poisson ce soir là qui chassait dans 40 cm d'eau ( bec ou truite ?)
Gregbhz a écrit :Magnifique Gilles.
Encore 2 mois et demi et j'arrive ...
J'espère qu'il en restera !
T'inquiète pas pour ça, elles y seront, faut juste espérer qu'elles soient coopératives.
une 35 qui m'a mis la misere sur la 54UL, elle est ronde comme un ballon et avait de l'energie a revendre
juste apres je vois un gobage et PAN cartouche
apres un bon moment de solitude les affaires reprennent
pas tres grosses mais une belle tenue de matinée
une trouite de chez Gillou pour finir , aucun spot rouge
bref , une belle matinée , riche en jolis fish
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
aller , encore qq tof's pour l'apéro
cette fois si , comme tout les samedi, AM fly et mouches de mai
44 la toise avec un bide plein a craquer de mouches de mai
celle ci de 37 ne prenait que des mouches qui draguaient, refus sur refus sur des derives prop' de chez prop'
il y avait un peu de mouches, en effet
gilles34 a écrit :comme quoi, quand j'entends dire qu'il n'y a plus de truites sauvages sur les parcours publics !!!
ds ma region il y a tres peu de 1 iere cat' en publics, je ne peche que des parcours de socièté avec actions pour avoir le droit de peche , mais c'est un peu pareil, j'entend beaucoup de monde dire : " y a pas tant de poissons que ça ...."
je me marre
merci les gars
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois