Rodhouse Days 2016 : 3-4-5 Juin
Re: Rodhouse Days 2016 : 3-4-5 Juin
t'ain j'ai un stock de LS qui trainent dans des boites , c'est l'occasse de tenter des cougars
a choisir je préfére payer ma tourne de teuteuche.... BIEN, parceque pipe.... PAS BIEN
a choisir je préfére payer ma tourne de teuteuche.... BIEN, parceque pipe.... PAS BIEN
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
- edlepecheur
- Team RodHouse
c'est moi , ou le tôlier est tres porté sur le frifri et le zigounié cet année ?
le premier qui s'endort aura le droit au selfie avec le paquet sur le front
le premier qui s'endort aura le droit au selfie avec le paquet sur le front
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- alteclansing49
- Team RodHouse
Bon les copains,
C'est la mort dans l'âme que je suis contraint et forcé d'annuler ma participation. Je me suis malheureusement luxé le genou il y a trois semaines et dans l'état actuel des choses, il ne sera pas sérieux pour moi d'embarquer à bord de vos semi rigides, de pêcher en mer, de gérer les déséquilibres, etc.
Je suis navré de chez navré, l'immense regret de ne pas vous rencontrer, la découverte de la pêche en mer ne sera pas encore pour cette fois.
GUK : je couvrirai les frais engendrés dû à mon inscription, dit moi combien je dois et à qui, je ferai parvenir un chèque.
Amusez vous bien!
Amicalement,
Stef
C'est la mort dans l'âme que je suis contraint et forcé d'annuler ma participation. Je me suis malheureusement luxé le genou il y a trois semaines et dans l'état actuel des choses, il ne sera pas sérieux pour moi d'embarquer à bord de vos semi rigides, de pêcher en mer, de gérer les déséquilibres, etc.
Je suis navré de chez navré, l'immense regret de ne pas vous rencontrer, la découverte de la pêche en mer ne sera pas encore pour cette fois.
GUK : je couvrirai les frais engendrés dû à mon inscription, dit moi combien je dois et à qui, je ferai parvenir un chèque.
Amusez vous bien!
Amicalement,
Stef
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
- Hugues
- Team RodHouse
Je note !alteclansing49 a écrit :Bon les copains,
Amusez vous bien!
Amicalement,
Stef
Pour les frais, la bouffe est pas payé et pour les bilhomes on fera le total de la loc' des bilhomes divisé par le nombre de personnes présentent, donc pour toi ça fera 0€ mec
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
- LeMoutch
- Team RodHouse
ay misère... désolé pour toi !
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
- Eric le Rouche
Désolé pour toi Altec. C'est la mert' ça.
Dommage que tu ne puisses pas gérer les déséquilibres, ça aurait été bien pour Fret' d'apprendre à gérer ses déséquilibres.
Dommage que tu ne puisses pas gérer les déséquilibres, ça aurait été bien pour Fret' d'apprendre à gérer ses déséquilibres.
Zzzzzzzz... Zzzzzzzziiiiiiii.... PENDU !!!
...
Ah non, accroché. Pardon.
...
Ah non, accroché. Pardon.
- edlepecheur
- Team RodHouse
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
Pas glop du tout
Soignes toi bien.
Soignes toi bien.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
- alteclansing49
- Team RodHouse
Merci GUK
Oh que oui j'aurai aimé faire un concours de déséquilibre avec Fret, descendre qq quilles avec vous tous, discuter trouitasse avec Ed, etc.... Je missionnerai mon ami Baptiste pour qu'il s'occupe de vous, quoique, pas besoin d'ordre de mission pour ça!
Amusez vous bien!
Stef
Oh que oui j'aurai aimé faire un concours de déséquilibre avec Fret, descendre qq quilles avec vous tous, discuter trouitasse avec Ed, etc.... Je missionnerai mon ami Baptiste pour qu'il s'occupe de vous, quoique, pas besoin d'ordre de mission pour ça!
Amusez vous bien!
Stef
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
Ben mert' alors.
T'as pas trouvé un petit produit miracle ... genre mettre du flexcoat sur ton genou ou alors une double ligature ???
Bon courage à toi et réserve ta date pour l'an prochain du coup.
T'as pas trouvé un petit produit miracle ... genre mettre du flexcoat sur ton genou ou alors une double ligature ???
Bon courage à toi et réserve ta date pour l'an prochain du coup.