C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
t'ain j'ai un stock de LS qui trainent dans des boites , c'est l'occasse de tenter des cougars
a choisir je préfére payer ma tourne de teuteuche.... BIEN, parceque pipe.... PAS BIEN
c'est moi , ou le tôlier est tres porté sur le frifri et le zigounié cet année ?
le premier qui s'endort aura le droit au selfie avec le paquet sur le front
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est la mort dans l'âme que je suis contraint et forcé d'annuler ma participation. Je me suis malheureusement luxé le genou il y a trois semaines et dans l'état actuel des choses, il ne sera pas sérieux pour moi d'embarquer à bord de vos semi rigides, de pêcher en mer, de gérer les déséquilibres, etc.
Je suis navré de chez navré, l'immense regret de ne pas vous rencontrer, la découverte de la pêche en mer ne sera pas encore pour cette fois.
GUK : je couvrirai les frais engendrés dû à mon inscription, dit moi combien je dois et à qui, je ferai parvenir un chèque.
C'est la mort dans l'âme que je suis contraint et forcé d'annuler ma participation. Je me suis malheureusement luxé le genou il y a trois semaines et dans l'état actuel des choses, il ne sera pas sérieux pour moi d'embarquer à bord de vos semi rigides, de pêcher en mer, de gérer les déséquilibres, etc.
Je suis navré de chez navré, l'immense regret de ne pas vous rencontrer, la découverte de la pêche en mer ne sera pas encore pour cette fois.
GUK : je couvrirai les frais engendrés dû à mon inscription, dit moi combien je dois et à qui, je ferai parvenir un chèque.
Amusez vous bien!
Amicalement,
Stef
Je note !
Pour les frais, la bouffe est pas payé et pour les bilhomes on fera le total de la loc' des bilhomes divisé par le nombre de personnes présentent, donc pour toi ça fera 0€ mec
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Merci GUK
Oh que oui j'aurai aimé faire un concours de déséquilibre avec Fret, descendre qq quilles avec vous tous, discuter trouitasse avec Ed, etc.... Je missionnerai mon ami Baptiste pour qu'il s'occupe de vous, quoique, pas besoin d'ordre de mission pour ça!
Amusez vous bien!
Stef