C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
magic a écrit :Vincent n'hésite pas à nous faire un retour sur ton blank quand tu l'aura bien testé
beau bar basque (le dire 10 fois rapidement sans se tromper )
yes j'attend juste de l'avoir vraiment mis à l'épreuve sur ce genre de pêche ...
NFC : SM : MB739 MB662 ; MB665 - IM : SJ803 - HM : MB 661, 664, 705, 807 - XRAY : MB 7109 RAINSHADOW : REV 54 UL / REV 68 UL / RCLB 70 XL RP : TE 710 MHX : SJ 842 / S661-2 CRB : CBVJ 6060 Matagi : TR66 Lite jigging
Oui Louis mais tout seul je ne savais pas comment faire et je ne voulais pas la poser au sol.
C'est que je n'ai pas l'habitude d'en prendre et d'aussi grosse.
Certainement en pleine chasse car mon leurre juste tombé dans l'eau a été croqué
Yama a écrit :Oui Louis mais tout seul je ne savais pas comment faire et je ne voulais pas la poser au sol.
C'est que je n'ai pas l'habitude d'en prendre et d'aussi grosse.
Certainement en pleine chasse car mon leurre juste tombé dans l'eau a été croqué
je comprend bien
Ce que j'aime bien faire dans ces situations, c'est de bien mouiller un coin d'herbe et de poser le poisson dessus. Du moment que c'est pas sec, c'est bon !
tom sawyer a écrit :Fat le cheyenne!
Merci les gars! pour la taille il fait 116 cm mais ce n'etait pas le plus gros du road trip, la veille un pote fait un poisson de 126 large comme un parpaing!
Oh my ... Ptin tu me fais rêver là...Je rêve d'un poisson comme ça!
La rubrique recommence à s'alimentée, cool!
Beau broc, et bien joué cyril ! elle est FAT ta truite !
Bon enfin un fish correct sur ma SJ 705 !
Mais j'en loupe 3