poisson rodhouse .... :D
Re: poisson rodhouse .... :D
en tout cas a regarder c’était bien sympathique bon clairement le blank est pas fait pour ça mais finalement ça l'as bien fait :p c'est assez impressionnant de voir le FW702 plier mais faire magnifiquement le job sur un broc pareil au vu de la finesse de ce Blank.
Blanks montés:
Rainshadow: REVS 54UL-SB / IMMWS 62L
NFC: EFX 703-1IM / SJ705-1 DELTA / Mag Bass 739-1 IM
MHX: SJ842 / SJ842-2 / S842-2
Rainshadow: REVS 54UL-SB / IMMWS 62L
NFC: EFX 703-1IM / SJ705-1 DELTA / Mag Bass 739-1 IM
MHX: SJ842 / SJ842-2 / S842-2
ce bec sur la FW 702! Bravo! Ca du claquer du fessier non?
Du coup, ça devrait le faire sur de la truite
Du coup, ça devrait le faire sur de la truite
@+
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
super prise
sortie en float aujourd'hui, 2 coupes de brocs sur le 703 et quelques perches dont cette 30 !
sortie en float aujourd'hui, 2 coupes de brocs sur le 703 et quelques perches dont cette 30 !
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
Enfin la 705 spiral est dépucelée !
D'abord
J'y ai un peu cru dans le courant
Mais surtout, au watermonitor dans une veine de courant
54cm de gras
Même si je les ai vu (et entendus ...), les aspes ont boudé. Mais vu la réserve de puissance de la bestiole, ça devrait le faire prochainement. D'ailleurs je vais dédier la prochaine sortie à les traquer.
D'abord
J'y ai un peu cru dans le courant
Mais surtout, au watermonitor dans une veine de courant
54cm de gras
Même si je les ai vu (et entendus ...), les aspes ont boudé. Mais vu la réserve de puissance de la bestiole, ça devrait le faire prochainement. D'ailleurs je vais dédier la prochaine sortie à les traquer.
Sortie repérage, test de la GoPro et l'EFX703C à la volée qui s'est bien débrouillée sur du 2.5 à 3 kg.
Et une petite vidéo bonus qui vous redonnera le sourire si les footeux plantent pas #epuisetteismissing #reflexedetriso
https://youtu.be/Bl-r9SgZ7rc
Et une petite vidéo bonus qui vous redonnera le sourire si les footeux plantent pas #epuisetteismissing #reflexedetriso
https://youtu.be/Bl-r9SgZ7rc
Ah la 703... Je me tate grave à la prendre . J'hésite entre la 702-703 de chez NFC ou l'ETES...
Bon justement Mardi dernier j'ai eu une grande envie de sortie la 72M et de ma fly 763 avant d'aller faire dodo.
Et ce fut la 72 M qui est venu à bout de 56 cm de fureur pour cette vieille arc qui a du en faire du chemin avant de croiser mon D fin sur un texan en 4g!
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... photo4.jpg][/URL]
Bon justement Mardi dernier j'ai eu une grande envie de sortie la 72M et de ma fly 763 avant d'aller faire dodo.
Et ce fut la 72 M qui est venu à bout de 56 cm de fureur pour cette vieille arc qui a du en faire du chemin avant de croiser mon D fin sur un texan en 4g!
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... photo4.jpg][/URL]
Jolie poissons les gars ! Oui effectivement j'ai serrer un peu les fesses pour le sortir.
- lesfilmu
- Team RodHouse
Ce soir en sortant du bureau, j'ai inauguré.
Premiers poissons en Seine depuis presque 2 mois. Ca y est, elle redevient pêchable et les perches sont actives, j'en ai fait quelques unes, des petites, mais çà fait plaisir.
Mais surtout, premier barbeau de Seine, qui est aussi mon premier bardeau au leurre et mon record par la même occasion... 76cm, bien fat.
Le frein à chanté, le MB805 a plié, mais le poisson a compris assez vite par où était la sortie... J'adore ce blank, franchement... suffisamment sensible et léger/joueur pour garder un peu de fun sur des perches de 16-18cm et d'une puissance permettant de sécher n'importe quel "vrai" poisson en un temps qui permet de bien gérer la relâche
Premiers poissons en Seine depuis presque 2 mois. Ca y est, elle redevient pêchable et les perches sont actives, j'en ai fait quelques unes, des petites, mais çà fait plaisir.
Mais surtout, premier barbeau de Seine, qui est aussi mon premier bardeau au leurre et mon record par la même occasion... 76cm, bien fat.
Le frein à chanté, le MB805 a plié, mais le poisson a compris assez vite par où était la sortie... J'adore ce blank, franchement... suffisamment sensible et léger/joueur pour garder un peu de fun sur des perches de 16-18cm et d'une puissance permettant de sécher n'importe quel "vrai" poisson en un temps qui permet de bien gérer la relâche
Dernière modification par lesfilmu le 12 juil. 2016 06:50, modifié 1 fois.
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Tout ce que j'ai monté
Cool, on n'en vois pas beaucoup des barbO sur cette rubrique
Tout ce que j'ai monté :
- lesfilmu
- Team RodHouse
Bin depuis que la seine s'améliore, il semble qu'il y ait une très forte recrudescence de barbeaux, les mecs qui pêchent au coup en font beaucoup sur les spots où ils sont présents. Au leurre c'est très rare, plus rare que les Comizo en Espagne, et il faut vraiment gratter gratter. Certains en font au LS 2" sur toute petite tp, mais c'est rare.
Le spot en question, c'est un de mes spots à perche, j'avais 1:30 entre une réunion et un apéro dinatoire avec les collègues, donc comme c'est à 5mn du bureau, petite session éclair.
J'ignorais que des barbeaux se tenaient là, je péchais au Megabass Griffon en bottom tapping assez lent en cherchant les perches quand j'ai pris un bon stop bien suspect. C'est quand c'est parti que j'ai compris que c'était un client, pas une perche, même grosse... les rush étaient puissants, j'ai pensé à un gros sandre, mais assez longs, du coup plus un sandre... puis j'ai pensé à un petit silure, mais il n'y avait pas de coups de tête, juste des rushs puissants et bien droits, en utilisant les courants... c'est en le voyant que ma surprise s'est manifestée
Le spot en question, c'est un de mes spots à perche, j'avais 1:30 entre une réunion et un apéro dinatoire avec les collègues, donc comme c'est à 5mn du bureau, petite session éclair.
J'ignorais que des barbeaux se tenaient là, je péchais au Megabass Griffon en bottom tapping assez lent en cherchant les perches quand j'ai pris un bon stop bien suspect. C'est quand c'est parti que j'ai compris que c'était un client, pas une perche, même grosse... les rush étaient puissants, j'ai pensé à un gros sandre, mais assez longs, du coup plus un sandre... puis j'ai pensé à un petit silure, mais il n'y avait pas de coups de tête, juste des rushs puissants et bien droits, en utilisant les courants... c'est en le voyant que ma surprise s'est manifestée
Blanks montés :
Tout ce que j'ai monté
Tout ce que j'ai monté