Que pêcher en Croatie ?!
Re: Que pêcher en Croatie ?!
D'ac, merci à vous deux ! je vais prendre les permis sans tarder dans ce cas
Je vais essayer pour Plitvice alors
Je vais essayer pour Plitvice alors
De rien
Honnêtement vous ne serez pas déçu. Je t'en dis pas plus, tu verras peut être par toi même
Honnêtement vous ne serez pas déçu. Je t'en dis pas plus, tu verras peut être par toi même
Petite question Flo, j'ai vu que la pêche est interdite dans les ports et sur les plages … il doit pas rester grand chose d'accessible …
C'est strict comme réglementation ou ça se tente ?
Dans un premier temps, je prend uniquement la carte pour la mer et je prendrai peut être celle pour l'eau douce pour notre journée à Krka : la pêche est autorisée en amont …
Sinon, pour Plitvice, on peut y rester 6h, ça vaut le coup tu penses ?
C'est strict comme réglementation ou ça se tente ?
Dans un premier temps, je prend uniquement la carte pour la mer et je prendrai peut être celle pour l'eau douce pour notre journée à Krka : la pêche est autorisée en amont …
Sinon, pour Plitvice, on peut y rester 6h, ça vaut le coup tu penses ?
Vu que l endroit où j étais, il n y avait que de la côte rocheuse, je me suis pas tellement posé la question
J ai vu des locaux pêcher au posé à la sortie du port de Zadar, mais c est peu être moins strict pour eux !
Je ne connais pas split, mais pour avoir fait la route de la côte entre Zadar et krka, il n y a pas bcp de plage
Pour plitvice, il y a plusieurs circuits. Vérifie sur leur site, mais à mon avis, plutôt que de tout faire à pied, si tu prends le bus et le bateau, tu devrais t en tirer pour moins de 6h
J ai vu des locaux pêcher au posé à la sortie du port de Zadar, mais c est peu être moins strict pour eux !
Je ne connais pas split, mais pour avoir fait la route de la côte entre Zadar et krka, il n y a pas bcp de plage
Pour plitvice, il y a plusieurs circuits. Vérifie sur leur site, mais à mon avis, plutôt que de tout faire à pied, si tu prends le bus et le bateau, tu devrais t en tirer pour moins de 6h
bon, génial ! ça se confirme !
Les poissons que tu as pris, ce ne sont pas des tassergals par hazard ? Je mise bien là dessus car a priori c'est ce qu'il y'a de plus sympa à pêcher … Sur les iles où tu étais, il peut également y avoir des thons et des sérioles … peut être est-ce ça qui t'a vidé le moulin ?
Du coup, y'a de grande chance qu'on fasse Plitvice. Ça va couper la route pour Zagreb en 2. Je vais regarder les bateaux à ce moment là.
Merci !
Les poissons que tu as pris, ce ne sont pas des tassergals par hazard ? Je mise bien là dessus car a priori c'est ce qu'il y'a de plus sympa à pêcher … Sur les iles où tu étais, il peut également y avoir des thons et des sérioles … peut être est-ce ça qui t'a vidé le moulin ?
Du coup, y'a de grande chance qu'on fasse Plitvice. Ça va couper la route pour Zagreb en 2. Je vais regarder les bateaux à ce moment là.
Merci !
Effectivement, maintenant que tu le dis, ça pouvait faire penser à de petits tassergals. Vraiment dommage que je n ai pu faire de photo...pour l autre, un pelagique, c est sur ! Mais après lequel ? Il peut y avoir du barracuda ou une coryphene aussi
Amuse toi bien et tiens au courant au retour
Amuse toi bien et tiens au courant au retour
oui oui, je vous tiendrai au courant bien entendu
j'espère arriver à pêcher un peu et surtout à prendre quelques poissons mais c'est pas gagné encore !
Tu as des photos des autres poissons que tu as pris ?
j'espère arriver à pêcher un peu et surtout à prendre quelques poissons mais c'est pas gagné encore !
Tu as des photos des autres poissons que tu as pris ?
cool merci pour les photos !
je suis dans l'aéroport, plus que quelques heures avant d'être en Croatie !
je suis dans l'aéroport, plus que quelques heures avant d'être en Croatie !
Bon voyage! Ramènes nous des tofs
@+
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL