Rat Rod Contest
- goulven
- Site Admin
Re: Rat Rod Contest
decret 1 : ce concours est cool
Demain collage des anneaux
Photos prises ce matin, je vais dégainer cet après midi
- goulven
- Site Admin
la je suis dans le dur, je tente des trucs de deglingos, ça passe ou ça casse
Amoureux de belles poignées, Mozart du vernis sans bulles, poètes des ligatures, virtuoses des anneaux, passez votre chemin fous que vous êtes.
Ici on est pas même pas dans le hard ou le metal, mais bien dans du hard core, punk, grind core.
Pour ceux qui ont les tripes un peu de musique pour l'ambiance.
C'est en pensant à Electro Hippies que j'ai sortis cette chose.
Il fallait du rat, du fat, du fil de fer, moi j'ai mis du cuir et du poil en plus _o/
En plus je fait dans l'écologie vu que c'est que de la récup.
Il fallait du V8, donc pour ma pire canne c'est une base NFC 709 IM, quoi de pire?
Je suis maintenant équipé pour faire les bars, marraver du moustachu et déboiter des peaux vertes.
Même l’innommable, le grand Chtulhu va avoir peur de ma rod.
Autre concept développé le butt multiple.
Je suis partis d'un truc trop gentil trop propre, tout ça on le fout à la poubelle, marre à la fin de faire des choses propres, il faut de l'epoxy qui colle aux doigts et qu'on essuie pas.
Faut de l'outillage spécial, j'ai utilisé entre autre: pinces, pinces coupantes, pinces étau, meuleuse, tournevis, clef à cliquet, grosse lime qui arrache.
Les matériaux
Attention les yeux premières photos:
Ici on est pas même pas dans le hard ou le metal, mais bien dans du hard core, punk, grind core.
Pour ceux qui ont les tripes un peu de musique pour l'ambiance.
C'est en pensant à Electro Hippies que j'ai sortis cette chose.
Il fallait du rat, du fat, du fil de fer, moi j'ai mis du cuir et du poil en plus _o/
En plus je fait dans l'écologie vu que c'est que de la récup.
Il fallait du V8, donc pour ma pire canne c'est une base NFC 709 IM, quoi de pire?
Je suis maintenant équipé pour faire les bars, marraver du moustachu et déboiter des peaux vertes.
Même l’innommable, le grand Chtulhu va avoir peur de ma rod.
Autre concept développé le butt multiple.
Je suis partis d'un truc trop gentil trop propre, tout ça on le fout à la poubelle, marre à la fin de faire des choses propres, il faut de l'epoxy qui colle aux doigts et qu'on essuie pas.
Faut de l'outillage spécial, j'ai utilisé entre autre: pinces, pinces coupantes, pinces étau, meuleuse, tournevis, clef à cliquet, grosse lime qui arrache.
Les matériaux
Attention les yeux premières photos:
La suite...
Un premier butt pour pêche au lamparo branchement direct sur batterie
Et un second (c'est pour ça que ma canne est top) pour raccourcir de plus de 5cm.
Le PM boite à gâteaux de 40 ans
ET on garde le meilleur pour la fin, les poils! Je ne vous dirai pas de quelle partie de mon corps ils viennent.
Certains ne sont pas assez pourvus pour faire ça
Un premier butt pour pêche au lamparo branchement direct sur batterie
Et un second (c'est pour ça que ma canne est top) pour raccourcir de plus de 5cm.
Le PM boite à gâteaux de 40 ans
ET on garde le meilleur pour la fin, les poils! Je ne vous dirai pas de quelle partie de mon corps ils viennent.
Certains ne sont pas assez pourvus pour faire ça
Une petite courbe
Au final, ça pèse 220 grs (franchement je pensais qu'elle serai plus lourde et déséquilibrée et bien non) et ça sattelise les leurres sans chichis
Con.....clusion
Et bien c'est agréable et bien poilant ce genre de défis, j'ai vraiment pris mon pied.
Qu'il est doux de ne pas couper à ras les fils de ligatures, de chasser les bulles ou de sniffer l'alcool pour nettoyer l'expoxy.
Même l'alignement j'ai fait ce qui fallait pas faire, vous savez le truc des anneaux vers le haut
Bref vivement le printemps, on va sans doute me regarder de travers mais j'ai l'habitude
Au final, ça pèse 220 grs (franchement je pensais qu'elle serai plus lourde et déséquilibrée et bien non) et ça sattelise les leurres sans chichis
Con.....clusion
Et bien c'est agréable et bien poilant ce genre de défis, j'ai vraiment pris mon pied.
Qu'il est doux de ne pas couper à ras les fils de ligatures, de chasser les bulles ou de sniffer l'alcool pour nettoyer l'expoxy.
Même l'alignement j'ai fait ce qui fallait pas faire, vous savez le truc des anneaux vers le haut
Bref vivement le printemps, on va sans doute me regarder de travers mais j'ai l'habitude
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Oh nom d'un chien!!! Tu commences fort!!
J'aurais jamais oser faire un truc pareil
J'ai hâte de voir les autres
J'ai hâte de voir les autres
- Hugues
- Team RodHouse
Ha quand même !!!
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse