13 kilos

. La vache ça doit être énorme !
Pas trop pris le temps de poster ces derniers temps, peu de pêche mais quelques sessions sympas, rattrapage de quelques poissons qui m’ont fait plaisir ces derniers temps :
Moustacho addiction :
Le CRB fait le taf, pas de monstre encore mais ça bride ça bride ça bride jésus que ça me plait
De la trouite au milieu des chub, c’est qu’une arc mais du haut de ses 45 cm je crois que c’est le plus gros combat de truite de ma vie qu’elle m’a fait, remonte le courant, redescend le courant, traverse le courant, elle m’a fait vraiment plaisir

. Les quelques chubs à la Byron que j’ai touché j’ai pas été foutu de les prendre en photo ils se sont sauvés avant
Et dépucelage de 661HM :
J’ai pris l’air en Auvergne, et j’ai sorti la petite pour la première fois c’est franchement sympa ce petit blank. J’ai pas noté de grosses différences de lancers que ce soit appuyés ou non, je vous donnerai ma spé il faut que je retrouve mon bout de papier. Ce qui est étonnant c’est que ça passe tout et surtout tout bien: ryuki 50, tiny fry, chubby ou chubby minnow, petits spinners, cuillères ou powertail j’ai l’impression qu’elle arrive à tout faire plutôt correctement, à confirmer.
Quelques petites mais avec de belles couleurs
Et une 39 grasse comme un petit cochon, un vrai lingot qui m’a mis une belle cartouche !
Mention spéciale pour la gestion de cette belle rivière à truite/saumon. Beaucoup de parcours no kill, une maille à 30 et 2 prises seulement par pêcheur et par jour, avec les hordes de pêcheurs qui déferlent je trouve que c’est assez intelligemment géré. Beaucoup de poissons calibrés entre 20 et 25, tous magnifiques et en pleine forme, ça fait deux ans que j’y pêche quelques jours par an à coup de 2 ou 3h par matin, et il y a de quoi faire. Dommage que j’ai pas réussi à toucher de vraies grosses mais elles sont voraces, 6 cm ne font pas peur à des truitelles de 15, ce n’est que partie remise ! À la prochaine petite sioule !