Rodhouse Days 2016 : 3-4-5 Juin

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
giogio

Re: Rodhouse Days 2016 : 3-4-5 Juin

Message par giogio »

c'est drôle vous avez trouvez cela bien et même très bien et même marrant ce rodhouse days 2016
et vous n'avez pas remarquer que deux personnes,dans toutes cette assemblée ,n'on pas peu partager ce même plaisir que vous tous
l'an dernier rebelote exactement la méme chose c'est produite a rodhouse days 2015 ::là :::trois personnes manque a l'appel ( moi mon copin greg et le propriétaire du camping ,et cela ne vous pas semble bizarre ni perturber votre esprits ainsi qu' a l'organisateur de rodhouse days
le responsable de rodhouse days ne vous dit pas :
que le camping les MOUETTES a landrézac c'est quand même grâce a moi que vous y ete
il ne vous dit pas non plus que c'est grâce a moi que vous avez eu de l'éclairage cette année
j'avais ramener un pact big de 40 bières le jeudi a mon arriver ,pour le repas sur l'eau du samedi midi ,et il s'en ais servir pour l'apéro du vendredi 18h chez rodhouse
je ne ne trouve cela vraiment pas raisonnable
ont vas allez un peut plus ,,,,,,Loing
la naissance d'éwen ,c'est moi qui ais envoyer un message a une trentaine de personne pour faire un collecte, et qu'ils rentrent en contact avec la complicité de thanh et solenne pour que Goulven ne sache rien (( pour une plus grande surprise ))
aucun remercîment me sont revenu
par contre a coter de cela c'est thanh et solesne qui ont été solicité
le dirigeant de rodhouse days ,,,,,,il ne doit surtout pas oublier,,,,,, que pour participer a c'es rodhouse days j'ai fait 1400 km aller retour plus les payages et le carburant deux années de suites ,pour recevoir des remercîments comme ça désole il peut se les garder
comprenez mon mécomptant ment
je pense qu'ils y a beaucoup de choses a revisser a revoir pour ne pas décevoir des personnes qu'ils y participent
excusez moi pour les fautes d'orthographes très très très déçu

goulven
Site Admin

Message par goulven »

c'est très bien que tu dises ça giovanni, quand on a envie de crier, il faut crier.

je regrette simplement que tu ne m'en aies pas parlé de vive voix hier, et que tu mêles à ça des gens qui n'ont pas grand chose à y voir, Thanh, mon fils, Solenne. sur mon fils je t'avoue que ça me casse bien les couilles que tu te serves de lui pour regler tes comptes, ça je n'apprécie pas, et je me souviens.

on (j'ai) bien remarqué que depuis deux ans tu es dans une logique sur laquelle on ne peut ni te suivre ni t'assister :tu fais des cadeaux excessifs, et tu en attends excessivement de reconnaissance. on ne fonctionne pas comme ça, et ça ne changera pas. les rodhouse days à la base c'est une bouffe chez moi, avec l'organisation minimaliste et bonne franquette qui en découle, ça restera dans ce cadre, on préfère être 30 qui rigolent que 100 qui suivent le guide.

j'aurai tant à dire sur chacun des pauvres points que tu évoques, mais je ne pense pas que ça changerait grand chose, et je n'en ai pas envie de mon coté, tu es fâché, c'est bien noté, dont acte. juste un point, je crois que tu as commencé à tiquer quand tu as raté le rv du midi sur l'eau, genre on t'as mis à l'écart. non. le rv du midi on en a décidé le soir entre deux ty punch et tout le monde etait au courant, sauf toi, parce que tu n’étais pas là. on m'a dit (pas toi) que tu t'etais plaint que je ne réponde pas à tes appels, eric à essayé de me joindre aussi 4* à ce moment là, et je n'ai pas entendu mon tel sonner, parce qu'il etait dans ma poche. dommage que tu ne puisses pas comprendre ça.

malgré tout bon vent belle mer à toi, et donc pas à l'année prochaine.
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

lesfilmu
Team RodHouse

Message par lesfilmu »

:shock: :( :(
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté

Eric le Rouche

Message par Eric le Rouche »

Les Rodhouse Days, ça a toujours été des potes, des cannes, des bières, des poissons. Pas forcément dans cet ordre là pour tout le monde. Le tout avec une GROSSE dose de Punk attitude. Ca ne peut pas forcément plaire à tout le monde. C'est comme ça.

Je me suis encore bien poilé, des équipiers super cools, du poisson, des ferrages d'anthologie de Mimoteph, des gars qui font leur premier bar avec la banane jusqu'aux oreilles, un bon gros mal de teuté le dimanche matin, du vol de merguez dans l'assiette de Baptiste, bref, une édition qui restera.

Il faut qu'on ouvre une section report pour les photos, j'en ai une pelle, Anne a mitraillé la soirée. Y'a des tronches assez désopilantes...
Zzzzzzzz... Zzzzzzzziiiiiiii.... PENDU !!!
...
Ah non, accroché. Pardon.

ARPAL29
Team RodHouse

Message par ARPAL29 »

Eric le Rouche a écrit : Il faut qu'on ouvre une section report pour les photos
Cool ! J’ai vu quelques photos de poissons sur FB et j’ai l’impression que certains ce sont bien gavés :D :D
http://arpal29.wordpress.com/
http://www.rodhouse.fr/blog/

Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL

islou
Team RodHouse

Message par islou »

ARPAL29 a écrit :
Eric le Rouche a écrit : Il faut qu'on ouvre une section report pour les photos
Cool ! J’ai vu quelques photos de poissons sur FB et j’ai l’impression que certains ce sont bien gavés :D :D
c'est clair ! franchement une bonne année niveau poisson ! Goulven le gourou avait bien prédit le truc avec l'ovulation des oursins et la danse des langoustines dans les veines de courant :mrgreen:

Je vais aussi créer un album partagé sur FB avec l'ensemble des participants !

Eric le Rouche

Message par Eric le Rouche »

islou a écrit : le truc avec l'ovulation des oursins et la danse des langoustines dans les veines de courant :mrgreen:

Je vais aussi créer un album partagé sur FB avec l'ensemble des participants !
Les langoustines qui dansent dans les grandes veines d'eau aquatique, c'est un signe qui ne trompe jamais chez nous.

Yes pour l'album partagé FB comme tu avais fait l'an dernier, c'est bien bien cool ! FEUUUUU !!!
Zzzzzzzz... Zzzzzzzziiiiiiii.... PENDU !!!
...
Ah non, accroché. Pardon.

pierre33
Compagnon de route

Message par pierre33 »

Petit bilan pour les Bordelais, super week-end de partage!

Malgrés le kouak du moteur en fin de journée on a passé une belle journée pèche, merci à tous ceux qui sont venue nous aider :P

Des spots qui nous ont vraiment dépaysé des poissons avec du jus et des grosses crises de rire sur le boat et sur les bancs du camping!

Vivement l'année prochaine!

Un grand merci à Eric le Rouche pour le test du 693! futur montage :twisted:
Blank montés Batson: REVS 68MX,68ML/REVC 76M/IMMS 62l X2 /REV CB 66M
NFC : 739 IM/739 SM/Proto 10388/EFX MB693/SJ706 IM
Phénix : TX-684M-C/TX-682L-C
MHX : DS-822-HM/FLY 909-2/EPS78MF
Harrison Torrix TEx2, Stalker 10'

ce6

Message par ce6 »

Vos commentaires donnent vraiment envie, j’espère être des vôtres l'année prochaine :)

lesfilmu
Team RodHouse

Message par lesfilmu »

ce6 a écrit :j’espère être des vôtres l'année prochaine :)
Nan fô pô c'est naze :mrgreen:
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté

Répondre